Malatena's LAN à venir

Ces en accord avec Coyote pour quels ce fasse chez moi que chez lui.

Voilà je propose cette LAN pour deux raison :

1°= Le havre, car beaucoup de monde habite ici

2°= Plus de place pour tous le monde

Tous d’abord Je propose les dates de 25/04/2004 à 01/05/2004

Ces date sont fictive car tous depend la durée que les personnes veulent rester donc la LAN peut durer que 1-2 mais voilà les dates de dispo pour la LAN chez moi.

Y’a de la place pour 16 machine (18 grand maximum), On compte bien sur une place pr MaHoRo :lol: , niveau electricité 18 machine tienne largement " déjà mis 20 machines et aucune coupure ".

Ainsi que quasiment tous le monde pourra dormir sur place car personnes ne vas se coucher en même temps ( 10 personne peuvent dormir en même temps ya de la place ).

Bien sur je propose ceci car d’une c moins loin que chez coyote et si jamais coyote trouve du boulot la LAN pourra tjs ce faire bien evidemment mais tous cela est en accord avec Coyote j’en ai discuter avec lui est d’accord avec moi et tres enthousiaste donc je suis a votre disposition pr toute question eventuelle

Voilà je pense que tous est dit si d’autre question s’impose pour les dates je suis a votre ecoute et bien entendu les dates donner sont les dates ou je vous attend chez moi, beaucoup de personne ne voudront pas venir pr 5 jour donc des personne peuvent arriver le 26/04/2004 ainsi que le 27 donc a vous de voir.

Je pense avoir repondu a la question de slid au sujet des dates :p:p

PS : Tekila j’ai une machine pour toi donc ne t’inquiete pas taura just a ramener ton DD si tu veux pomper kelke truc

Je ne demande aucune indemnisation pour l’électriciter y aura just a prevoire des sous pour la bouf :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’attend vos question et réponse

Pour la bouffe, tu fait un forfait ou comme au AGC?

En pricipe il arrive une heure ou comme par hazard, tous le monde est creuvé en même temps, comment tu fait (vue souvent en LAN) ?

Alors pour répondre pour moi comme je t’ai amrque sur MSN, Boulo oblige je pense pas pouvoir venir a moi aussi d’un miracle de mes parents (vue que SLF oblige je serai pas là le week end précédent) m’interdirons d’y aller. ouai j’sais j’vie encore chez eux et parfois c’est lourd :stuck_out_tongue:

mais bon, si j’arrive a échapper une doirée voire fin de semaine ca peu se faire, a voire… :wink:

oki mon slid bah on t’attend si tu pe çà me ferais grave plaisir histoire que je te pik ton x1 ! lol