Marre à boutsif

Une copine m’a envoyé cette news tiré d’un journal “le 20 min”

Le marabout désenvoûtait avec son sexe

Mamadou a eu beau expliquer aux enquêteurs que les relations sexuelles font partie de son « protocole de désenvoûtement » , mercredi, ce marabout du 18e a été mis en examen pour viols sur plusieurs de ses clientes.
Il y a quelques jours, une habitante du Val- d’Oise vient, sur les conseils d’une amie, consulter ce guérisseur guinéen de 48 ans afin de régler un problème personnel. Mamadou conclut rapidement à un envoûtement et propose de lever le mauvais sort surle- champ. Il prescrit tout d’abord un breuvage qui altère quelque peu le discernement de sa patiente. Il l’invite ensuite à se déshabiller, puis, « pour les besoins du traitement » , explique- t- il, a une relation sexuelle avec elle. Une prestation facturée 150 € par le sorcier.
Perplexe quant aux méthodes du mage, la cliente retourne voir son amie et lui raconte les détails de la séance. Venue elle- même consulter Mamadou quelque temps plus tôt, l’amie lui confie alors s’être vu administrer le même traitement. Au même tarif. Libérées des charmes du breuvage du marabout, elles décident de porter plainte. Mardi, la police procède à l’arrestation du Guinéen. Placé en garde à vue, il ne nie pas les faits, mais maintient qu’ils permettent de chasser le mauvais œil.
Les policiers n’excluent pas que d’autres « désenvoûtées » se fassent bientôt connaître.
Grégory Magne

loooool.genre les meufs y ont été ^^ on verra tout dans ce monde :lol: :lol: :lol: trop c… !!!

mdrrr j’ai rien d’autre à dire!
monde de fous

Ce mec est génial : il choissit les filles avec qui il veut coucher, et il les fait payer !! Le reve pour ceux qui payent 3*par semaine (je ne donnerai pas de nom)…

Elles voulaient juste se prendre une grosse quéquette …

L’autre qui recommande a son amie d aller se faire troncher … nan mais serieux koi, elle peut pas se trouver un mari … ca me desole

pratik elles se font rembourser en plus

hi hi hi elles se font remboursé en liquide!!!hi hi hi…
okai okai sa va j’ai compris je sors mais chuuuuut dite rien svp!

mdrrrrr t trop fort nath !

le plus incroyabledans l’histoire c’est que la fille violé a été voir le marabout sur les conseils de son amie elle meme violé
un peu gros l’histoire je trouve

Que peut on en conclure ?? (selon vous quel est la bonne réponse)

• les femmes sont des perverses. Elles aiment quand on ne leur demande pas leur avis ;

• Les femmes ne sont pas franches en amitié : elles se la jouaient copine-copine, mais la premiere n’avait jamais avalé le fait que la seconde est couché avec son mari il y a dix ans de ca…

• les femmes sont connes (pourquoi pas…)

• les femmes sont pour la polygamie (j’y suis jamais allé, mais si on me paye le voyage…)

• les femmes aiment partagés les hommes pour pouvoir les comparer (genre elles se sont faites violés et elles ont comparés leurs expériences devant une cup of thea…)

Alors, selon vous quel est la bonne réponse (question surtout pour slid… :lol: :lol: ) ??

comment ca question surtout pour slid? :lol:

et n’essaye pas de modifier sa réponse :lol:
AXEL, on peut la bannir de certains topics ?? :lol: :lol:

Négatif.

Par contre je peux te prendre des sous en guise d’amende pour outrage à la gente féminine :smiley:

Je n’ai fais QUE suggéré des idées. Jamais je n’ai dit que je les soutenai…La démocratie c’est aussi de pouvoir dire des conneries et d’etre prit au sérieux… :lol: :lol:

erf erf erf!!!moi je choisis la 1ère ou la dernière!!!

ouais c’est vrai ça sa doit etre joli la polygamie… avec des reliefs et des tunnels de tout cotés… :dejadehors: