Je me présente [T7C]ZEUS du clan The 7th Company,responsable de la section UT2004
Nous sommes un clan multigame pour mohs et ut2004
Voici le lien de notre site www.clan-t7c.be
Pour notre section UT2004 nous jouont dans les mods suivants: ctf / TDM / duel en classic et instagib
Pour se qui est du mods instagib nous fesont que du 2vs2 3vs3 ou duel et pour le classic juste du 2vs2 et duel
Serait’il possible un match amical vs nous en ICTF ou ITDM ?
j’aurais bien voulu, mais lorsque je confirme mon inscription via le lien mail, il me retrourne un “Désolé mais vous n’avez pas les droits pour accéder à cette page” donc je peux pas accéder à votre forum
Dommage, parce que le site est bien foutu, agréable à l’oeil et pas fouilli donc encore un petit effort
En attendant ce sera du UT iTDM 3 vs 3 si ça vous dit.
Donc confirmation, lundi 12 Septembre à 21h, visiblement sur votre serveur (sauf si vous préférez jouer sur le notre qui est pret aussi) du iTDM 3 vs 3 en deux maps
Et ensuite on avisera si on fait un autre match derrière (genre du 2 TDM vs 2 en Normal weapons nous tente bien)
Ok j’ai prit en compte pour le match ,donc demain 12 septembre a 21h 3vs3 itdm
Sorry pour le problem de compte sur notre site,mais j’avait oublier de confirme ton compte ,chose faite maintenant.
A demain sur notre serveur: 194.116.166.188:7777 pw: t7c par la suite une fois tout le monde présent ,le mot de passe pour le match sera publier sur le serveur.
Oui,ok pour le match 2vs2 TDM ça nous intérésse aussi et on pourra le faire sur votre serveur.
petit bilan de ce match, premiere map, grendlekeep, equipe : AxelT, Epsy, Fluo : je laisserai fluo vous expliquer car g t pas la
Deuxieme map : Curse 4, equipe : Fluo, Stok, Chat
résultat de la deuxieme map que j’ai pu faire quand meme, bah apparament on a mieux gérer que la premiere, mais on s’est quand meme pris -90 dans la tete… L’equipe est très forte de ce que j’en pense, on a reussi a tenir tete les 5 premiere minutes en gros, mais apres, c’etait une autre paire de manche, on a tous bien jouer quand meme et pour ma part je me suis bien amusé je laisse fluo pour la suite