Bon, alors j’vais tenter une autocritique même si j’ai suivi le match que depuis mon casque…
Tout d’abord il est clair que les VPF ont très bien joué, ils ne nous ont pas pris à la légère et c’est sympa de leur part, quand on y pense. Donc GG à eux
Ensuite, c’est certain qu’ils nous ont ouné royalement déjà sur Deck17, puis sur Ironic, même si Ironic a été plus facile déjà.
La faute à qui? Personne en particulier.
La faute à quoi? Là j’ai plusieurs idées:
Déjà le manque d’expérience évident ^^ Ben oui, c’est notre premier match et visiblement on était pas trop prêts, et ensuite le fait que les maps ont été maitrisées par notre adversaire.
Pour remédier à cela je vous propose ceci:
-
Faire plein de DM 2v2 pour découvrir les maps de fond en comble, en reproduisant les conditions des match Clanbase (weapon stay off).
-
Faire du training avec pourquoi pas les FiP et les VPF (ils se sont proposés, après tout, on aurait tort de refuser non?)
-
Avoir le réflexe sur chaque map quand on la découvre: chercher les gros bonus (double damage, baril de life, armure…), regarder ou sont les armes importantes (flak, lance-roquettes, shock rifle)
-
Avoir une map fétiche qu’on maitrise sur le bout de ses p’tits doigts
Voilà, qu’en pensez-vous ?
- Avoir une map fétiche qu'on maitrise sur le bout de ses p'tits doigts
Ya le mot fétiche dedans, ça me plait ^^ Bu, pour ça c'est okay
regarder ou sont les armes importantes (flak, lance-roquettes, shock rifle)
Ca, chu d'accord, parce que là plupart des frags (18 pour ma part sur Ironic) ont été fait grâce à mon joulie petit impact hammer (franchement, ça a fait mal...j'ai même fait des feintes que je fait d'habitude avec un gauntlet^^)
Pourquoi kon sé fé ounaid ? (malatena si tu nous regardes :wink: ) ben ils campaient l'armur + shock rifle, donc dès que l'on arrivait, ben :shockrifle:
(au passage j'ai fait un ns avec un air ascenceur grenage (oulà, c'est barbare dit comme ça, en gros il était en l'air, je l'ai frag avec le tir secondaire de l'arme principale :o )
Puis, c’est vrai, on s’est fait owned à deck17, mais bon, first map+mise en route+ pas l’habitude de jouer en équipe(donc avoir un léger moment de réflexion avant de tirer) font que oui, l’éfficience n’était point là ^^
Surtout qu’ils campaient le Quad, ça fait mal :x
Donc oui, il faut se train en 2vs2
:impact: HAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
AxelTerizaki"]
- Avoir une map fétiche qu'on maitrise sur le bout de ses p'tits doigts :)
fetichiste des map ?
he ben j’en ai vu des maladie psychiatrique mais alors celle la , c la plus space