Voilà, même heure que d’hab (21h), et n’oubliez pas, on joue pour le fun!
Présent, mais y’en aurait pas qui serait tenté pour en faire aussi le Samedi ?
Parceque moi je kiff bien ça, ça a relancé mon intérêt pour le jeu !!
précision : c’est dimanche (cf le calendrier) mais c’était pas précisé…
présent mais j’aurais pas ma nouvelle combo (faut que je passe le dungeon de chef tonnère…)
Explication de la combo :
- skill élite, rêves enfiévré : pendant 13 seconde tout les conditions et maléfices qui affecteront le joueurs seront propagés à ses prochez alliées
- Black Out : blocage des skill de la cible pendant 7 secondes
- Retour de flamme pendant 30 seconde à chaque fois que la cible lance un sort elle recevera 147 point de dégats.
voilà s’tout, un bon groupe de moine/ele/env collé et pof carnage garanti :] et tout ça pour respectivement 10 - 10 et 15 de mana
marrant hein
mois aussi je serai present
Bah normalement moi aussi …
tiens darts aurais-tu dans ton jeu malestorm ? parce que ce serait pas mal comme sort à mettre sur un moine… et deux trois zones (hummm oui mais les zones c’est terre et feu je crois :/)
Ah puis congelation ou le sort équivalent en eau/air… un machin qui fait peu de dégat mais qui réduit de 50% la vitesse sur une zone d’effet… pour bloquer un moine/magot runner c’est pas mal non plus
Maintenant te fait pas chier à changer tes point si c’est pas dans tes carac de d’habitude… c’est juste un plus quoi
je vais regarder ca et oui sinon je lais
donc jai changer jai plus cas esayer alor jai mi
eclair foudroyant degat 47
globe de foudre degat 94
chaine d eclairs degat 80
tempete de glace degats 58 + ralentis de 66%pendant 5 secondes
tessons de glace degats 72 ralantis de 66%pendant 5 seconde et aussi les ennemi qui l entourent
maelstrom pendant 10 seconde degat 23 interrompt le lancement des sort
glyphe d energie prochain sort coutera 20 points d energie en moins et ne causera pas l epuisement
sceau de resurrection
voila se sera tout
exellent, ça devrait servir
Excellente soirée!
Ok on a perdu 2 fois, mais on a également winné 2 fois, avec la 2ème victoire vraiment sublime, où tout s’est joué par un magistral coup de catapulte de Fluo juste après le respawn des adversaires.
Bref, du bonheur en boite
Vivement que Mino retrouve son shuttle, que Stok joue plus souvent avec nous etc etc
Pas ni problème ^^_ Je vais m’y mettre sérieux et faire un rogue et une nécro qui pown le cul ! :122:
Que la faveur des dieux swat avec nous !