Match UT2004 3vs3 iCTF le 18 Octobre à 21h

Match UT2004 3vs3 iCTF le 18 Octobre à 21h

voilà les 7cie nous défient encore une fois mais cette fois en instagib CTF (maul - geothermal)

Si vous êtes dispo : annoncez le !

miam ! Présent ! (Sous réserve que je reçois mon shutt…, merde, faut que je perde cette habitude ;))

serai là :slight_smile:

pouet aussi

normalement je serai là

Si besoin remplaçant.

ne se prononce pas.

La derniere fois je pensais etre là a 9h et finalement je suis rentré a 10h, donc… On vera bien le jour meme.

bon moi si je bosse pas pareil je suis la, la derniere fois j’ai pas pu j’ai fini le taf trop tard, et ouai, les aléas de la vie…

Moi même si je suis pas un Rafal, j’aimerais bien jouer contre La7Cie :smiley: Enfin si possibilité bien sur.

Voilà :smiley:

ben ui moi je joue bien ac eux…

voilà… match terminé, je pense pas que l’on rejouera avec eux. Pourquoi ? simplement lisez ce qu’on leur a posté sur leur forum, vous aller comprendre.

Bon et bien je crois que j’ai besoin d’explication…

Je croyais au départ que c’était un match pour le fun, et pas tellement un training complet… je m’explique

Tout d’abord après une entrée en matière où on s’est fait remarqué parce que Axel était en retard (on l’a frappé pour ça ne vous inquiétez pas) on commence sur géothermal, l’ambiance est à la rigolade et la pression montedoucement…

Durant le match tout se passe super bien, c’est sérré, tendu mais ça reste amical et la bonne ambiance est de mise… 6 - 2 c’est ça ?

Je note toutefois qu’au moment du screen, aucune ligne n’a été marqué par vous (pas de gg, pas de pas mal ou autre) je commence à tiquer et à me dire : “bof, z’ont pas eut le temps”.

Deuxième map : Maul. On s’attendait à s’en prendre plein les fesses… On a pas été déçu, effectivement on a du faire 20 - 0

Et franchement on s’est senti en pur match clanbase, attaque en masse pendant 20 minute, même à 5 minutes de la fin, déjà 12 - 0, le match plié, vous auriez pu tenter des choses ou lacher du mou… non pas du tout, on fonce et on continu à forcer à croire que c’était le match de votre vie… Bref vraiment l’ambiance de clanbase.

De plus Axel ayant eut un problème de connexion pendant deux minutes, vous n’avez pas eut de scrupule, ni de mot à notre égard alors que nous étions en 2 vs 3 (oui oui, 5 capture durant les trois minutes de battement)…

Enfin un peu dépité à la fin du match, on a même pas cherché à discuter avec vous… d’ailleurs on a pas eut le temps, vous vous êtes barré sans un mot, sans même un gg sans rien… et le fair-play ?

Si c’est pour faire des match comme cela, je pense pas que ce soit la peine de venir nous chercher, on était d’accord au départ, c’était pour le fun…

Ok c’est marrant de jouer contre une bonne équipe pour voir le niveau et apprendre… mais si c’est pour jouer sans fair play et sans considération…

NON MERCI :slight_smile:

Amicalement, [RafaL]Fluo, au nom de Minotaure, AxelT et moi même (et plus généralement au nom de tout les rafal)

haaaan
tout ce qu’ils ont voulu faire c’est se venger des pgl ou autres car ils n’ont pas leur line up dans ces moments la…
juste histoire de dire : on a battu les rafal…

ben j’ai k’une chose à dire : pouillez les à la prochaine LAN!

en fait epsy ce n’est pas la 7CIe qu’on connait qui sont vachement sympa, là c’est des belges :slight_smile:

haaaan tout ce qu'ils ont voulu faire c'est se venger des pgl ou autres car ils n'ont pas leur line up dans ces moments la... juste histoire de dire : on a battu les rafal...

ben j’ai k’une chose à dire : pouillez les à la prochaine LAN!

Han comment tu nous prends pour des nioubais ! :silly: Tu vas douiller à ta lan pour cette incorrection :001_drole_01:

ahhhhh okééééééééééé
ben faut le dire…
lol

surtout que ceux qu’ont connait qui sont sympa, ils sont pas vraiment de notre niveau :stuck_out_tongue:
Bah c’est dommage, j’ai pas pu participer, on m’a appeler a la dernière minute pour aller gratter, j’espere que la prochaine fois je pourrai etre la et que ca se pasera dans une meilleure ambiance…

parce que souvent on me traite de mauvaise fois là j’ai explosé de rire sur leurs arguments : a vous de voir.

Message de [7MCN]O-Reilly

RE : Match du 18 Octobre
salut,

Pour nous un match amical= training

Pour votre joueur arrive en retard on a rien dit de special ,juste demander par un des mes joueurs quand il arrivait? un peut logique y a des ceux qui travaille?

Si y a eux des reflexions a se propos perso ,je n’ai pas fait attention et suis desoler.

Puis a la fin de votre map si vous avez pas eux de gg c’est étonnant? ,moi perso j’en ai vite profiter au changement de map vers la notre pour aller au pipi room lol.

Sur notre map on a étè un peut fort,ça je l’admet mais nous avions tester quelque petit strats,puis un player de chez vous a étè deconnecter pendant 2min,ses vrai on aurait du laisser un peut de mous de notre coter ,si nous l’avions remarque plutot encore desoler,car en géneral dans c’est cas la un de nos joueurs aurait fait une pause en attendant votre 3ém players.

De plus je sait pas si vous l’avez remarque a un moment quand vous etiez 3 on tirait meme pas sur vous,d’ailleur a plusieurs fois un joueurs de chez vous était dans notre base et je tirait meme pas dessus et il était reste dans notre base plus de 1min.

Par contre merçi pour le assrun,nous on fait jamais demi tour pour tuer sont adversaire,mais bon on est habituer par se genre de comportement.Et puis le camping cacher fait par un de vos joueur,mais on a rien dit ,donc on est fair play malgre que tu dit non.

Maintenant avoir la sensation de se croire a un match clanbase,nous on ressent un peut toujour cette pression a cette effet pourquoi,bah tout simplement parce que les maps choisie par un ou l’autre clan sont de toute façon officiel donc voila un peut le petit problem de pas mal de clan qui dise je veux ou croyait que c’était un match fun.

Pour nous un match FUN ses jouer sur une map non officiel,genre chacun des clans choisi une map non connue peut importe la map,donc quand je dit non connue faut pas que cette map appartienne a un bonus pack ou ECE etc… ou soit d’origine dans le jeux et ni une map avec des nom connu genre: faceclassic,lavagiant etc…
Et chacun des clan devra donner le lien de leur map choisie le jour de la date 1 a 3h avant le match pour que chacun puise DL la map et encore la mettre sur leur serveur.
Et biensur avec des régles jeux non clanbase
Voila ça pour nous ses un match fun,car du moment qu’on choisi chacun une map officiel on ressent toute un peut la competition sur ses map ,pourquoi ben tout simplement que sur c’est map on a jamais jouer autrement la le problem.

C’est pour cela alors qu’il faut faire comme dit ici haut choisir une map non officiel et ça serait plus cool,on connait pas la votre et vous connaissait pas la notre ,ses la surprise de chacun des clans lol.

D’ailleur nous avons notre premier match FUN contre les PIG aujourd’hui ,aprés pas mal de match amical vs eux lol

On verra se que ça va donner lol

Bon j’en revient a ton message de fin
Enfin dire qu’on est pas fair play ses un peut aller fort ,a la fin du match vos joueurs sont parti en premier,dailleur je croyait que vous aller rester un peut et comme font souvent certaine team
Et les GG vous les avez eux en fin de partie,donc je voit pas ou on a pas étè fair play

Sur cela encore desoler si on vous a mis la pression ou si on vous a paru non fair play et un grand merçi pour avoir continuer le match jusque la fin des 2 maps et un grand GG a vous tous

La prochaine fois on se fera un vrai match FUN,avec des régles FUN

Un grand merçi a vous tous ,de la part de la team [7MCN]

Aller, on rigole ensemble : Training = fun… (ha haha)
Pour faire un match fun faut choisir une map pas connue (…)
Pendant une minute on vous a pas tiré dessus (mais oui mais oui)
Y’avait souvent un mec à vous dans notre base et je tirai pas dessus (heu, je crois pas non… le plus souvent on se faisait descendre dès qu’on touchait le drapeau)
le AssRun si j’ai compris c’est se retourner pour buter un mec qui vous poursuit… ha bon c’est interdit…
Le camping ? attend j’ai le flag je vais pas me mettre au milieu de la map et secondo j’ai pas arrêté de bouger de zone… alors que son flag runner était campé à son flag pour marquer… mais c’est pas grave
Y’a un autre moment ou j’ai “campé” c’est lorsque je savais qu’il arrivait et que je me suis mis dans une zone qui vous demande de vous retournez pour me voir (pas dans l’axe de la course) et ce pendant 15 secondes… super

Etc. etc. etc.

Allez, je leur répond quoi moi ?

VTFF NIOUBI !!

Ra mais lol !

Déjà, parler de “camping” dans ut2k4, c’est un peu du foutage de gueule sévère ! Et même si il y avait camping de notre part, cela aurait été d’autant plus facile pour eux. Perso, chu en trance quand je joue à ut2k4, et mon tapis Func1030 cri de douleur à cause de ma souris brut (sans patin).

Après le assrun ! Mais louuuuul ! Jamais entendu parler de ça ! Franchement, ya quoi comme interdiction pendant un ctf ? Faut arréter là ! Si c’était interdit, je pense que Epic aurait suprimé l’arme lorsque quelqu’un chope le drapeau, comme ça il met ses deux mi-mines sur le drapeau, et il cour le lapin, il cour !

Je pose un Award de l’escuse sur celui là ! Parce que se fouttre au milieu de la map pour poser le viseur à l’endroit du drapeau ennemi, rester au dessus de leur base, et connaitre les points de spawn par coeur, si ça c’est pas de l’abus, du camping et du non fair play, c’est quoi alors ?

Pi je suis resté, ainsi qu’axel à la fin du match, j’ai rien vu passer en message.

La prochaine fois on se fera un vrai match FUN,avec des régles FUN
Des règles "fun", pas mal le contrast.

Et les lol en fin de phrases, ya rien de plus nioubi !

Affaire suivante.

J’ai sondé l’ami googleu sur le mot assrun, et devinez quoi ! 4ème ligne de la page google, Clanbase, UT CTF, un anglophone qui met assrun à toutes les sauces.

Voilà, ce mot là fait partit de clanbase, fuyont le devil ! (Et éviter de vous défendre, laisser vous sod*m, clanbase aime bien ça, la “passive attitud”).