MATCH UT2k4 Dimanche !

Flual ? Rastal ? Au rapport ! Bien compris !
Match dimanche 23 à 21h00, 2vs2 teamdeathmatch, team française.
MSN de la personne en quechtionne :
leroy_375 @ hotmail.com / Pseud PREDATOR
(Ils n’ont pas de serv)

HF les RaFals, de Téfal. (tu penses à tout ;)) (Vous inquiétez pas, je pense à sortir aussi)

Post Srectum : Je post cette info là car j’ai un virolo sur mon persona compiuta (qui m’empèche d’aller sur le net, qui me bloque certains port usb, fin bref, pas encore identifié mais reconnu comme virus important), donc chu pas sur de vous joindre avant de régler ce blème.[/u]

Voilà ce qui arrive quand on conduit n’importe comment sur Internet.

:stuck_out_tongue:

Bon euh je vais voir si on a un truc de prévu sur clanbase d’abord, mais ce soir là je vais bosser :stuck_out_tongue:

Vu que fluo et rasta son pas là, on fait ça ensemble mino? :slight_smile:

Si je suis là, no problèmo :wink:

Voilà ce qui arrive quand on conduit n'importe comment sur Internet.

C’est pas moi, c’est Yanky avec ses liens sur la bonnasse de la semaine :lol:

http://thomas.iglesis.free.fr/lecon%20d’anatomie/ca%20pue%20(small).JPG

bweark ça pue UT2004

Tient, prends ça dans ta gueule Philippe !

http://var.comcast.net/~spitfire879/graphics/fart.gif

Minotaure"]Flual ? Rastal ? Au rapport ! Bien compris ! Match dimanche 23 à 21h00, 2vs2 teamdeathmatch, team française. MSN de la personne en quechtionne : leroy_375 @ hotmail.com / Pseud PREDATOR (Ils n'ont pas de serv)

HF les RaFals, de Téfal. (tu penses à tout ;)) (Vous inquiétez pas, je pense à sortir aussi)

Post Srectum : Je post cette info là car j’ai un virolo sur mon persona compiuta (qui m’empèche d’aller sur le net, qui me bloque certains port usb, fin bref, pas encore identifié mais reconnu comme virus important), donc chu pas sur de vous joindre avant de régler ce blème.[/u]

Tu peux m’expliquer comment ca se fait que j’ai ce fameux predator qui me met dans sa liste msn et m’envoie des messages pour des trucs dont je ne suis même pas au courant???

Ben, si t’es sur Clan Base, t’as peut-être mis ton msn, et donc il joint un des membres de la team pou discuter d’un futur match. Il est pas cencé savoir que tu n’es pas actif pour les 2vs2 teamdeathmatch. Si tu n’es pas inscris, yenaiaucounidé :wink:

Minotaure"]Ben, si t'es sur Clan Base, t'as peut-être mis ton msn, et donc il joint un des membres de la team pou discuter d'un futur match. Il est pas cencé savoir que tu n'es pas actif pour les 2vs2 teamdeathmatch. Si tu n'es pas inscris, yenaiaucounidé ;)

Bah en toiut cas il voudrais que tu le joinge le p’tit pêre par ce qu’il désespere d’avoir de tes nouvelles;… il me gave .
Fais quelque chose… appel-le. :twisted:

Bon, prenons les choses en main. Maintenant que mon XP est revenu de l’enfer, Axel, retrousse ta bit… tes manches pardon, on va les pouttrer joyeusement dimanche soir à 21h00.

En espérant ne pas t’avoir trop mastur… Perturber, Allion , je vous pris de recevoir mon impact hammer amical.

Minotaure"]Bon, prenons les choses en main. Maintenant que mon XP est revenu de l'enfer, Axel, retrousse ta bit... tes manches pardon, on va les pouttrer joyeusement dimanche soir à 21h00.

En espérant ne pas t’avoir trop mastur… Perturber, Allion , je vous pris de recevoir mon impact hammer amical.

Ah Dsl, mais je ne serais pas là… je serais a l’autre bout de la france à ce moment .

Ca fait rien, je te lançerai ma pouTTre longue porté de secours 8)

http://www.qyam.free.fr/Asie/photos/Trek/porte_poutre.jpg

(Non c’est pas le fils de Tao Paï Paï :lol:)

Minotaure"]Ca fait rien, je te lançerai ma pouTTre longue porté de secours 8)

(Non c’est pas le fils de Tao Paï Paï :lol:)

LoL Tao paï paï c’ets pas des poutres qu’ils lance mais carrement des poteaux… en piere. :stuck_out_tongue:

LoL Tao paï paï c'ets pas des poutres qu'ils lance mais carrement des poteaux... en piere. Razz

Nan, ce sont des Pilhownes de MinhoW d’abord :stuck_out_tongue: