Matrix Reloaded

Voila g toute les versions de ce film et j’en suis fier

Screener US et fr
Dvdscr US et FR
SVCD us et fr
Dvdrip (avec son dvd) us et fr

Que dire si ce n’est que c matrix …

Quand on a compris le film on comprend tout de suite que matrix revolution revelera toute les clés de la matrix car les realisateur l’ont dit il n’y aura pas de matrix 4 !! ( quoi qu’en pense fluo qui pense que reloaded est la premiere partie du 2eme opus mais il se gourre grave ;))

Donc voila je pourrais le recup en toute les langues ca serait pareil a voir et a revoir

A ceux qui dise qu’il n’y a pas autant d’action que ds le premier bah normal vu que c un film charniere qui explike les bases de la trilogie et qui va meme au dela de ca …

Pour ceux qui disent que c nul, apprenez a dire je n’aime pas et c sur que quand on arrive po a comprendre on trouve tjr ca nul ( copier coller (enfin si on peut dire) de la lettre que g envoyé a joystick ( magazine de merde) a propos de leur test sur enter the matrix :D)

Osé dire que le film c de la merde comme le jeu bah faut vraiment pas etre intelligent pour penser ca …

Un film de merde n’est jamais copié Or matrix a revolutionné le cinema …

YoSh!

Je suis daccord avec toi quand a ceux qui disent que certains trouve les films nuls.
Moi j’apprécie plus certains films que d’autre par exemple, je n’aime pas trop transpoting mais je dit pas que c’est le film le plus nul de la terre parce qu’il y a des gens, et “je sais pas comment”, qui ont addoré.

Revenons a Matrix,
Bien que j’ai super accroché le premier, il est claire que c’est un opus charnière qui permet de ne pas faire trop long pour l’épisode suivant.

On aimerai bien connaitre tous les secrets de l’architecte et j’espère apres avoir vue 3 fois le “relodead” que la suite sera plus compréhensible.

On attend un grand truc et l’attaque de scion risque d’etre magnifique

Signé: un tit gars qui aime bien matrix… :wink:

t’a po compris reloaded ??? haaaaaan :smiley:

C’est pas que j’ai pas compris, mais je crois que ca laisse d’immenses possibilitées quand a la suite…
Y a que le passage avec l’architect qui me laisse dans le vague parce que ca peut etre de multiples suites.

donc, on sais que scion va etre attaquée de toute facon, mais ce qu’on voudrai savoir, c’est si tout le monde va etre sauvé et retourner dans la real life! :wink:

Pour moi le monde de sion est encore une matrice pour deux raison :

1 comment smith qui a reussi a s’approprier le corps d’une personne ds la premiere matrice pourrait t’il survivre ds sion sans que sion ne soit un programme ou en gros comment un programme pourrait survivre ds le monde reel

2 Voir neo controler les machines comme il controles tout ds la matrice me fait penser que sion n’est qu’une deuxieme matrice

3 Si sion n’est aps une matrice pkoi aurait elle deja été detruite 6 fois ( soit autant de fois que le nombre de “reboot” de la matrice …

Tu a surement raison sur ce point. Mais, j’attend d’avoir la surprise, comme ca on est moins décu du film.

Quoi qu’il arrive, j’espère que ca se termine bien!

et j’ai hatte a l’attaque de sion!
8)