Matrix révolution

On termine en beautée avec ce troisième volet si l’on peu dire.

Du combat ni trop ni trop peu, pas comme la dernière fois avec les smith mais a mon gout, un peut trop de comparaison au passé, ne seraice que par les déplacement de combat et certaines parole un peu mal introduites.

néo est dans le comat au début, mais un comat assez inhabituel. Son interation avec les machines grandit et il cherche a en savoir plus pour arreter cette guerre en consultant l’oracle. Celle ci est traquée et doit changer d’identité. Par ailleur smith en quette d’extermination de néo et de tous les humain fait des ravages aussi bien dans le monde réel que dans la matrice.

La suite je vous la racomte pas, ca serai pas drole, allez le voire, ca veau plus le coup que le reloaded

note, un Bon 14/20

perso, g trouvé le 2eme episode mieux que celuici, une fin assez rapide, et un petit combat de fin entre néo et l’agent smith qui m’a fortement rapeler dragon ball z, mais c sur que, question effets speciaux, que ce soit dans les combats, les decors, surtout la belle pette guerre dans Cion, bah y’a vraiment rien a dire :slight_smile:

il faut distinguer deux choses dans ce film…
1° la technique… ben rien à dire c’est simplement magnifique et ABSOLUMENT époustouflant… j’ai été bluffé et scotché à mon siège pas mal de temps… pour la tezchnique : 18/20 sans hésitation.
2° Le scénario : ben si on y réfléchit bien, c’est assez classique et … plat… je n’ai pas été surpis une seule seconde par la tournure des évennements qui se sont déroulé… sinon, ben l’histoire tient debout allègrement sans trainer en longueur… quoi que un peu court… sinon ça forme un tout (les 3 film) qui se complète fortement… un très bon moment en tout cas Scénario : 14/20

Pour le film en général un bon 16/20 et une série complète noté à 17/20

Bon, comme les autre matrix, j’y suis allé les voire deux fois, j’suis retourné ce soir pour terminer les places de ciné avant qu’elles soient périmée.

Ba rien a redire, j’suis encore plus baré dans le film parce que je comprend des termes que je voie déjà dans la suite de l’épisode qu’on ne fait pas attention à la premiere visualisation.

Une suite, fort probable, mais pas de ci tot, dans 110 ans si on a de la chance

oué super, heureusement que j’y suis allé le voir avec des places a prix CE, pasque sinon je serais allé me plaindre! :evil:

Euh plus serieusement, si c’etait pas ecrit matrix tout le monde aurait trouvé ca lourd, et que c’etait de la repompe.

En fait il y a quelque trucs pas mal, genre l’utilité de la petite fille, et pis les combats bien bourrins Hommes / Sentinelles ( oué c’est le coté parpin machinegunner qui resort ), mais a part ca c’est tres tres plat. Dans le premier volet les combat en coune fou c’etait cool, dans le 2 c’etait lourd et maintenant c chiant, on se demande meme plus qui va gagner et les enchainement se ressemblent tous. En gros si ca avit duré 55 minutes ca l’aurait fait

et un petit combat de fin entre néo et l'agent smith qui m'a fortement rapeler dragon ball z
oué parreil, sauf que je prefer DBZ :)
1° la technique... ben rien à dire c'est simplement magnifique et ABSOLUMENT époustouflant... j'ai été bluffé et scotché à mon siège pas mal de temps... pour la tezchnique : 18/20 sans hésitation.
ben vu le budget, fallait s'y attendre.... Mais bon a l'époque du papier maché un bonne technique faisait un gros plus, mais maintenant il suffit d'avoir les thunes, et tous les producteurs films ricains en ont.

Donc si je donne des notes, 17 pour le 1, 10 pour le 2 et autant pour le 3. Oué c fait 12.3… tres bof pour l’ensemble quoi… Quand on compare a X men ou Le Saigneur des zanos, ben les suites sont vraiment mieux chez les autres!

Mais bon comme on dit chez nous, les ragouts et les couleuvres ca ne se dispute pas!

le 1 roxxait a mort

le 2 encore plus ( le seul truc c que fallait comprendre le francais ce qui etait trop dur pour la moitie des fans :))

le 3 c magnifique rad

un bon 19/20 pour chacun des film et donc pour la trilogie en general

Juste un truc tout le monde me dit ouai le film a la fin ca ouvre vers un 4

Bah justement non c ca le truc ca referme bien la trilogie :slight_smile: vu que le cycle s’est arrété :slight_smile:

A ce que je peu lire, nous avons tous des avis partagés, cependant, de la a dire qu’un film est Pourie ou Gégniale, seule la majoritée des spectateur peuvent le dire, et comme nous représentons un échantillon, je pense que les avis doivent etre partagés en ce qui concerne cet épisode.

Bien que je soit allé le voire deux fois pour vraiment saisir les termes et les mots qui vont engendrer les actions futures du film, je me suis presque ennuyé dans le cénario et les segonds role, tellemnt c’était plat. A croire qu’il n’y a que les héros qui ont le droit a un bon dialogue!
et encore!

Dans ce monde, certaines chosent ne changent jamais, mais d'autres changent
voila, je l'ai entrevue sur la version screaner que j'ai mais ca me retente pas trop de la re-regarder des a présent.

Mais qui n’aimerai pas confondre virtuel et réalité trant la fin est tellement jolie dans ce monde de machine.

PS: la nature ,c’est jolie aussi :slight_smile:

perso g préféré les miches de la boulangères :slight_smile:

je confirme que matrix 3 est bon mais comme tout le monde le c’est la trilogie est assez mistérieuses surtout vers les fin.

et je crois même qu’il va y avoir matrix 4 et oui j’en ai entendu parler mais j’ai pas de lien a vous faire passer mais les freres wacowski(je sais pas comment sa s’écrie ) et bien il ont un projet mais il est top secret

ps : si j’ai d’autres information je vous le direz. :megapetard: