Mauvaise nouvelle pour Stok

Je viens de l’avoir au téléphone et il m’a chargé de vous dire qu’il ne pourra pas être là en ce moment sur le net, car ses parents vont divorcer très prochainement et c’est un peu le bordel dans sa vie là… Il doit déménager chez sa tante en ce moment même, pour vous montrer l’étendue du problème.

Je lui ai rappelé qu’il peut compter sur chacun d’entre nous en cas de pépin, bien entendu.

On va se rappeler lui et moi pour voir s’il peut venir à la LAN chez Slid le week-end prochain: en effet, il voudrait bien et ça lui changerait énormément les idées, mais avec les récents évènement, il faut bien comprendre que sa présence sera solicitée pour le divorce de ses parents.

Pour vous faire sourire, un petit extrait de #rafal
[17:09] <Sliders> bon, moi je vais me changer les idées chez une copine, elle a trois cotes cassées et peu pas trop bouger!
[17:09] <Sliders> ++
[17:09] *** Sliders (~trillian@sliders.mahoro-net.org) has left #rafal (Sliders)
[17:10] <AxelT> heureusement qu’il dit qu’elle a trois côtes cassées, on aurait pu penser autre chose :slight_smile:

Nan moi j’en veu pas a ma LAN :smiley: :smiley:

Bon d’accord c’était pas le moment de faire une blague pareille :mékilécon:

Enfin, ca nous changerai a tous un peu les idées parce que de notre coté ca va pas trop fort Bithow et moi. On vien d’apprendre que aujourd’hui notre deuxième grand mère vien de décèder.
Une autre de nos grand mère venait de partir il y a pres de 3 mois de cela et pour ma part, c’est avec celle ci que j’ai passé toute mon enfance.

En ce moment c’est pas la joie partout alors viendez faire une tite partie de HW2 ou de U2 XMP ou encore BF1942 … ca nous remontrai un peu le morale de savoir qu’on est encadré pour pas trop y penser!

tout a fait, venez vous faire casser les zoreilles chez moi :slight_smile:

en effet, pour la grand mère, ca n’allait pas trop bien depuis pas mal de temps alors on s’y attendait, mais ca c’est pas mal dégradé…enfin, voila…

merci à ceux qui vont venir au résal

tiens ben justement en parlant de Stok, j’ai retrouvé une photo de lui sur sa moto

la souris vient de perdre aussi une personne de la famille très proche, je vous raconte pas l’histoire aussi pour lui remonter le moral…Moi j’ai invité tout le monde maintenant vous avez qu’a bouger! en plus je sui partant pour venir vous chercher en bagnole après çà era trop tard pour se faire une lan chez moi vu ke je compte bien quand même un jour trouvé un boulot! il serait temps je suis à sec nivo thunes !!! :?

mercfi de votre reconfort les gars, la je profite de la lan chez slid pour paser faire un petit tour sur le forum, la je prend un appartement pour moi donc je suis pas pret d’avoir le net chez moi car mine de rien ca coute cher quand oin est a son compte…