MDR !!

Trop lol cette section !!!

SALE PUTE TA CHATTE TA CHATTE TA CHATTE !!!

Je te dirais meme j’vais tuer !!!

Et mort aux fans de DBZ ! (DBZ ca sucks !) :ÞÞÞÞÞÞÞÞ

Vas y viens YANKY maintenant qu’on est ds le couloir de la baston !!!
Viens te battre avec moi !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

TRIPANT !!! c est le seul mot ke je trouve a dire au sujet de ce forum " le couloir de la baston " trop trop LOL !!!

Maintenant on vas rire et ca pourrira plus les autres forum de connerie en tt genre !!!

Bye et See you online !

Ha ouais tu le prend comme ca ! vas y commence a te battre j’arrive :lol:

OK OK !!! attend j’arrive je cours meme !!! :lol: :lol: :lol:
D’abord c toi l’enculer et elle c’est une salope et j’vai tuer jvai tuer !!! :twisted:

Et attend toi anti t’a pas encore vu la stratégie de l’échec tu comprendras encore mieux

alor montre moi !!!

Bah quand tu viendra je te montrerai le divvx ca prendra 1h ou 5 min avec les passages que tu doit voir !

Vla ti pas que j’men vais vous sortir mon gros Impact Hammer !
Si, si ! Et si vous contredisez, je vais sortir mon GROS Fruity Loops, mon modplug tracker et mon ken le survivant du AGC, et v’la ti pas que je vais vous vriller les oreilles en deux :twisted:
Wotcha yankee !

Alorsn toi aussi MIno tu veux te battre dans le couloir de la baston ???
Je suis navré de dire ça mais après mes 2 heures de judo, ma minute de karaté et mes 1 an de piano, je vais devoir détruire tes Ken le survivant car le seul survivant, ce sera moi, hahaha car … j’vais t’tuer j’vais t’tuer j’vais t’tuer j’vais t’tuer j’vais t’tuer j’vais t’tuer . etc… etc…

De toute façon c moi le gagnant de Koh Lanta, donc je vous mets tous la pâté ! Ahahahahahahah…

PS : J’ai encore dit une connerie moi ^^

moi chui le gagnant de Opération séduction y’a plus de belles filles quand meme !!

Et moi je suis gagnant du “Maillon Faible” !!! :lol: :lol: :lol:
Vous êtes tous vénère !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Ps: eu la bise de Broncoli !!! :lol: :lol: :stuck_out_tongue: :lol: :lol:

BOUH CLOWN VENDU PS:G !!

ET LE HAC ALORS

ENCULééééééééééééééééééééé

Anarki"]BOUH CLOWN VENDU PS:G !!

ET LE HAC ALORS

ENCULééééééééééééééééééééé


Où tu vois PSG là je te comprend pas franchement :shock: :shock: :shock: :roll: :shock: :shock: :shock:

Clown]Of[Death"]
Anarki"]BOUH CLOWN VENDU PS:G !!

ET LE HAC ALORS

ENCULééééééééééééééééééééé


Où tu vois PSG là je te comprend pas franchement :shock: :shock: :shock: :roll: :shock: :shock: :shock:

DS MON CUL

DS MON CUL
Je t déjà dit de sentir ton doigt !!!!! Tu doigt tomber après !!!!!! :lol: :lol: :lol:

alors heu … oui heu … mais il est vrai que … mais on peut pas nier que …

de tte facon le champion cette annee ce sera …

…l OGC NICE !!! ( LOL LOL LOL)

!!!