Salut a tous.De retour sur le forum a partit du lycée où je m’emmerde en ECJS,j’apprends la cission de nos plus vieux adversaire (faut croire qu’on est devenu vraiment bon a Counter),enfin faut relativiser en se disant que c’est pas la fin du monde,meme si c’est bien celle du epoque.A part ça,j’espere que tout le monde va bien,ça fait vraiment du bien de pouvoir vous parler un peu.
D’ailleurs,j’aimerais vous faire part d’une inquiétude qui est que depuis le debut,on tourne toujours sur les mêmes jeux et que ça serait sympa d’en trouver d’autre pour changer (et epargner moi on arrêtes le 1 et on se met au 2).
Sinon,j’espere qu’on se reverra bientot en Lan pour que je vous montre a quel point je suis devenu bon a UT et UT 2003
Voila,j’espere avoir quelque réponse a mon post,histoire que vous me prouviez que vous m’oubliez pas,quand même,SINON JE RECOMMENCE LA DECADANSE…
ben c’est vrai qu’on a changé du tout au tout et qu’n est pas passé du 1 au 2 (et encore moins au 2003… suivez mon regard :camper: mais que Battlefield c’est sympa, DAOC ça pue (hein mon cher aevoc) et que en plus, on nous promet tout plein de jeux marrant qui tourne plus sur ma bécane (même U2 ne veut plus de moi… obligé de rester sur UT standard)
Au fait mon petit Myst… nous stats UT sont encore à faire évoluer toi et moi… je te prends quand tu veux et à ton :flak: je répondrais :rocket2: …
c’est quand tu veux, ou tu veux mon gros !!!