Me voila

… je voulais dire un truc mais il me tu de trop ce mec … :?

Mais ils vont arreter avec leur petits post !!! :twisted:
Si vous voulez je vous prend tout les 2 ds le couloir de la baston !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :lol: :lol: :lol:

Et voilà tout ça pour une sous-estime de la puissance des mots (écrits).

Motenai je trouve ta tirade totalement injuste et beaucoup trop hyperbolique (entendez : EX, le mec il a eu 2 au lieu de 2.25 a un DS et il dit "Ah je me meurs ! je suis mort ! je suis enterré ! J’ai plus qu’à devenir gardien de chèvre, non pas de yuna :stuck_out_tongue: ). SVP, apprenez que le pb sur ces forums, c que personne ne sait mesurer ces mots (bah oui c comme les paroles) ! Donc tous les pbs d’incompréhension résultent de là…

Pour les pbs de BACs, je trouve ça nul que vous vous critiquiez à propos de ça ! Anarki voulait juste dire que pour une vocation scientifique (entendez je sors ma calculatrice graphik de temps en temps [pour jouer) il sortait des chiffres c tout… Et si il a tripé à propos des bacs c sûrement parce que je me rappelle qu’on avait bcp déconné à l’AGC 9.1 quand on a appris les résultats des CrAzY…

PS: J’espère que je ne me suis pas fait mal comprendre, si jamais c le cas demandez moi des précisions avant de saquer, please !..

Moi en fait, je vois pas le trip sur le BAC et tout ?? j’suis un peu à la masse ou peut-être trop naîf… mais bon j’me prend pas le tête pour ça… par contre j’aimerais bien mettre mes p’tits gif animés dans ma signature… donc faite comme moi, lisez tout à l’arrache et vous verrez pu de problèmes quand on comprend rien :lol: :lol: 8) 8) :wink: :wink: .

j’ai pêut-être été mechant mais au moins, il arrêtera de mettre des post pour que dalle…

en plus, je suis désolé mais quand je lis certain truc, l’humour qui y est me laisse de glace…

La vie est fait de malentendu !

Moi ça me va !
T pardonné Motenai, noprob :wink:
Des compromis, ahahah c ce que j’aime !

J’aurais dû être diplomate, moi…