Me voila

Bah oui,finalement je me suis inscrit pour participer a la vie de ce forum qui a l’air bien animé (n’est-ce-pas,les CrAzY et les Di-E :mrgreen: ).A part ça,j’ai trouvé que l’AGC-10 s’est super bien passée,surtout mes soirée confession avec Nanar et Clown et les trips avec Yanky et Mino (If you wanabee my lover,… :wink: )et désolé d’être parti en voleur mais j’était vraiment trop naze par la nuit blanche et le manque d’ambiance le dimanche matin.Donc je signe mon arrivée sur ce forum et t’en fait pas Fluo : JE TE BATTRAI UN JOUR SUR UT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Tchô-@-+

bah dit moi c original ton vatar :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bon, je suis très content de ton arrivé sur le forum !! :mrgreen:
Seulement une chose me turlupine (non, je ne me turlute pas la pine) c’est cet avatar tu sera prié de le changer car niveau originalité comme dit Anarki il est égale à 0 et il est surtout très peu différent du mien donc d’avance merci !!! (il reprend MON perso !) :wink:

bien sûr Myst, Bien sûr, un jour tu verras la lumière au bout du tunnel… au faite, t’es toujours sans guilde ??? passer chez les Di-E vu que tu t’entends mieux avec eux qu’avec les CrAzY (n’y voyr rien de moqueur)

Merci de cet accueil (vous etes sur que vous voulez que je reste :frowning: ) et pour mon avatar,j’ai pas eu le choix parceque j’en avait un tout beau et original et je l’avait retouché pour qu’il fasse moins de 150x150 pixels mais le site veut pôs le prendre alors j’en ai piqué un dans la galerie (spécial pour Clown : j’ai tout les droits sur Sangohan car je suis un inconditionnel de DB et DBZ donc :lol: )

Et au passage renomé le clan Di-E par DBZ

Ah bah non apres on va croire que Myst Ex colonel ckiche est un Di-E

(spécial pour Clown : j'ai tout les droits sur Sangohan car je suis un inconditionnel de DB et DBZ donc :lol: )

Alors, ça c nouveau je pense que je le suis bcp plus que toi et ce pour plusieurs choses donc avant de parler on se renseigne !!! :evil:
Donc tu es gentil, mais tu n’es pas venu dans ce forum pour copier ma sorte d’avatar donc tu le changes !!!

Puis c pas parceque tout le monde ce casse des crazy (je ne citerai pas pourquoi mais g mon idée la dessus ! :lol: ) qu’il vont venir chez nous donc ne citez rien là-dessus pour le moment !!! SVP ! :wink:

Bon c’est quoi ce délire? C’est la révolte à cause d’un avatar? S’il aime bien DBZ il prend DBZ point barre: Anarki et Clown n’ont pas le monopole à ce que je sache (où ils ont pas acquis les droits de l’anime :p).

Tout ça pour dire que cette escalade de la violence(tm of TF1) pour un avatar ben c’est quand même un peu gros vous trouvez pas? :slight_smile:

Axel slaps Myst Anarki & Clown of Death around a bit with a large Mahoro

Peace & Love les amis, on est pas là pour se prendre la tête :slight_smile:

C pas pour ça Axel !!! :lol:
C que, je pense que la série DB, DBZ et DBGT contient assez de personnages pour qu’il ne choisisse pas le mien !!! :roll:
Donc merchi !!! :twisted:

Et puis, je suis pas là pour me prendre la tête (loin de la) c que voilà, j’estime qu’il pourrait changer d’avatar !!! ça lui coûte rien et puis comme ça tout le monde sera content !!!

Et puis, c pas la peine de dire que c à moi de changer car j’était enregistré sur ce forum avant lui, donc ni songez meme pas !!! :evil:

Allons allons, je ne te demande pas de changer: ton avatar est perso et les avatars perso ne sont pas dispos du tout dans la galerie: l’avatar qu’il a pris fait partie de la galerie anime, il y a du DBZ dedans, j’y peux rien.

Après, c’est vrai que pour que tout le monde fasse bien attention, ça serait mieux qu’il prenne un autre avatar de DB ou DBZ, mais le choix lui appartient et personne ne peux l’y forcer.

Voilà. (sur ce je vérouille ce thread qui n’a pas lieu d’être)

Et moi je le dévérouille le thread pour faire chier Axel, lui dire que son avatar est pourri et qu’il pue, et je le revérouille juste après ni vu ni connu.

Pfffffffff, je comprend mieux le message de Myst dans le forum général… pour un avatar regarder moi ça…
C’est vraiment pitoyable, pardonnez-moi l’expression, mais franchement j’aurait honte à votre place.
Moi je dit, on met l’avatar qu’on veux c’est tout. Rien à faire des autres, et alors ce que je trouve de pire, c’est que Myst avec sa forte personnalitée a enlevé son avatar malgré tout… félicitation…
Encore une personne de plus pour la paix sur le forum Teri-Chan.
Non mais sale gosse pour un avatar… alors ça jamais vu…
J’vous assure, j’suis outré mais puissance 10000000 !!! :cry:

ça c résolu donc en remet pas une couche mais juste une petite chose g regarder les avatars dispo sur le forum parmi 107 de dbz (plein de perso dispo et de belles images) il a pris exactement mon perso au cours d’une fusion mais bon tant pis ça c arranger !!! :twisted:

Pfffffffff, je comprend mieux le message de Myst dans le forum général.... pour un avatar regarder moi ça....... C'est vraiment pitoyable, pardonnez-moi l'expression, mais franchement j'aurait honte à votre place. Moi je dit, on met l'avatar qu'on veux c'est tout. Rien à faire des autres, et alors ce que je trouve de pire, c'est que Myst avec sa forte personnalitée a enlevé son avatar malgré tout.. félicitation.. Encore une personne de plus pour la paix sur le forum Teri-Chan. Non mais sale gosse pour un avatar......... alors ça jamais vu..... J'vous assure, j'suis outré mais puissance 10000000 !!!!!!!!! :cry:

Ca se voit que t un S toi !!

tout de suite ca multiplie tout !!!

Alala !

putain, t’as un complexe d’infériorité ou quoi ??? :shock:
1° traiter les gens parce qu’il aime tel ou tel truc… je dirais même pas ce que j’en pense tellement c’est petit
2° traiter des gens parce qu’ils ont fait tel ou tel bac… c’est carrément minable…

et si c’était de l’humour, je peux te dire que c’est encore plus petit … même les blagues raciste sont mieux… et oui, c’est une forme de racisme tes propos mon petit anarki…

je n’en pense pas moins !!!

et je sens que je vais encore me faire traiter… bon, bah, j’attends la réponse pour savoir jusqu’où on va s’enfoncer dans la petitesse…

(réédité pour cause de problème de frappe)

putain, t'as un complexe d'infériorité ou quoi ??? :shock: 1° traiter les gens parce qu'il aime tel ou tel truc... je dirais même pas ce que j'en pense tellement c'est petit 2° traiter des gens parce qu'ils ont fait tel ou tel bac... c'est carrément minable....

et si c’était de l’humour, je peux te dire que c’est encore plus petit … même les blagues raciste sont mieux… et oui, c’est une forme de racisme tes propos mon petit anarki…

je n’en pense pas moins !!!

et je sens que je vais encore me faire traiter… bon, bah, j’attends la réponse pour savoir jusqu’où on va s’enfoncer dans la petitesse…

(réédité pour cause de problème de frappe)

Tu doit avoir qqch qui tourne pas rond !!

Regarde le titre du forum et tu comprendras que les trois quarts de ce qui se dit ici depuis 1 journée c de la rigolade

Mais je suis ds un bon jour je ve repondre a toutes tes attaques

Reponse a l’attaque number 1 : Tu doit sans doute parler de DBZ mais je n’ai pas attaquer qqun (tlm a le droit d’aimer DBZ ) mais juste que sur 400 avatars prendre le meme que celui de clown g trouvé ca un peu abusé (il y a même d’autre chose que j’aurait pu vous citer en exemple si je n’avait pas modifier mon profil)

Reponse a l’attaque number 2 : Faut que tu comprenne que le bac j’en rigole comme de ma premiere dent de lait !! Regarde pour le classement du bac que j’ai fait en Laid Sexy Et Extremement Sexy (d’ailleurs je croit me rappeler que sur ce coup tu avait repondu par le positif !! Donc arrete de t’enflamer C POUR RIRE !!

Reponse a l’attaque number 3 : SI moi je suis raciste alors tout le monde sur cette planete est raciste ( c toi qui prend mal mes propos alors n’en fait pas une généralité )
Si j’etais “raciste” envers les CrAzY (je prend meme le tps de marquer bien votre clan) je ne serais pas venu a l’agc 10 pour tripper avec solid (que meme si je taquine (et meme lui :P) il sait tres bien comment le prendre lui)et les autres don je trouve cette remarque deplacée !!

Reponse a l’attaque number 4 : Non tu voit je ne t’attaque pas ds ce post mais j’essaye de te faire comprendre que un tu te lourde completement et que deux tu as poussé le bouchon un peu loin (maurice est tu la ?)

Voila je n’ai que ca a dire si tu n’est pas d’acc repond et je sais que tu vas le faire !!

Anarki

Ps : Je ne voit en quoi je ferai un complexe d’infériorité !! Envers qui et envers quoi ??? G une copine que j’adore je rentre a la FAC ou je suis sur de faire un truc de bien g mon permis et des super potes comme Morty Clown Anticristo et d’autre que je ne cite pas !!

Sur ces paroles je pense quitter le forum apres avoir lu les reponses du a ce post !!

Je ne voit pas ce que je fout sur un forum ou on ne comprend pas mon humour et ou on me traite de raciste !!

A bon entendeur salut je ne posterais maintenant que la ou ca me chante et quand ca me chante cad jamais (ou quand le besoin se fait sentir)

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

T_T sad

cool y va pu nous spammer avec sa signature qui bouffe 1/3 de l’écran :twisted: