putain, t'as un complexe d'infériorité ou quoi ??? :shock:
1° traiter les gens parce qu'il aime tel ou tel truc... je dirais même pas ce que j'en pense tellement c'est petit
2° traiter des gens parce qu'ils ont fait tel ou tel bac... c'est carrément minable....
et si c’était de l’humour, je peux te dire que c’est encore plus petit … même les blagues raciste sont mieux… et oui, c’est une forme de racisme tes propos mon petit anarki…
je n’en pense pas moins !!!
et je sens que je vais encore me faire traiter… bon, bah, j’attends la réponse pour savoir jusqu’où on va s’enfoncer dans la petitesse…
(réédité pour cause de problème de frappe)
Tu doit avoir qqch qui tourne pas rond !!
Regarde le titre du forum et tu comprendras que les trois quarts de ce qui se dit ici depuis 1 journée c de la rigolade
Mais je suis ds un bon jour je ve repondre a toutes tes attaques
Reponse a l’attaque number 1 : Tu doit sans doute parler de DBZ mais je n’ai pas attaquer qqun (tlm a le droit d’aimer DBZ ) mais juste que sur 400 avatars prendre le meme que celui de clown g trouvé ca un peu abusé (il y a même d’autre chose que j’aurait pu vous citer en exemple si je n’avait pas modifier mon profil)
Reponse a l’attaque number 2 : Faut que tu comprenne que le bac j’en rigole comme de ma premiere dent de lait !! Regarde pour le classement du bac que j’ai fait en Laid Sexy Et Extremement Sexy (d’ailleurs je croit me rappeler que sur ce coup tu avait repondu par le positif !! Donc arrete de t’enflamer C POUR RIRE !!
Reponse a l’attaque number 3 : SI moi je suis raciste alors tout le monde sur cette planete est raciste ( c toi qui prend mal mes propos alors n’en fait pas une généralité )
Si j’etais “raciste” envers les CrAzY (je prend meme le tps de marquer bien votre clan) je ne serais pas venu a l’agc 10 pour tripper avec solid (que meme si je taquine (et meme lui :P) il sait tres bien comment le prendre lui)et les autres don je trouve cette remarque deplacée !!
Reponse a l’attaque number 4 : Non tu voit je ne t’attaque pas ds ce post mais j’essaye de te faire comprendre que un tu te lourde completement et que deux tu as poussé le bouchon un peu loin (maurice est tu la ?)
Voila je n’ai que ca a dire si tu n’est pas d’acc repond et je sais que tu vas le faire !!
Anarki
Ps : Je ne voit en quoi je ferai un complexe d’infériorité !! Envers qui et envers quoi ??? G une copine que j’adore je rentre a la FAC ou je suis sur de faire un truc de bien g mon permis et des super potes comme Morty Clown Anticristo et d’autre que je ne cite pas !!
Sur ces paroles je pense quitter le forum apres avoir lu les reponses du a ce post !!
Je ne voit pas ce que je fout sur un forum ou on ne comprend pas mon humour et ou on me traite de raciste !!
A bon entendeur salut je ne posterais maintenant que la ou ca me chante et quand ca me chante cad jamais (ou quand le besoin se fait sentir)