Mekilekon powahhhhhhhhhhhhhhhh

et bien voilà unez pitite histoire drole ::::::::

Aprés quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie .

comme il n’est pas du tout au courant des traditions , a la fin de la messe , il s’approche du du curé et lui demande :
“- Excusez moi mon pére , je sais qu’io est dans la tradition que les jeunes maries fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage , mais je ne sais pas ce que les gens donne en général”.
le prétre lui répond dans le creux de l’oreille :

"_ en général ,c’est en fonction de la beauté de la mariée . Plus elle est belle , plus la somme est élevé ".
A ces mots , le jeune marié se tourne vers sa femme . il hésite quelques instants , plonge la main dans sa poche et tend une pièce d’un Euro au curé.
Le prétre compatissant , lui dit :
“- ne bougez pas , je vais vous rendre la monnaie…” :mékilécon: :mékilécon:

franchement t’abuse
bon d’accord c’est drole mais il ne faut pas se moqué des gens pas trés gaté par la nature

Il ne faut pas se sentir concernée tant que ça Anne :smiley:

Perso j’aurais plutôt répondu (à la place du moine)

“Non, là c’est moi qui vous doit de l’argent… mon pauvre”

Paye ta blague :lol:

non c’est pas sa motenai
c’est que voilà c’est pas du joile
dans ces cas là le mec aurait du se marié avec sa copine car elle est surment plus belle
on a le droit de trompé sa meuf mais on a pas le droit de se trompé de meuf
enfin faut pas le prendre au pied de la lettre kan meme sinon :instagib: :rocket2: :ripper:

ps: ne m’apellé pas anne sion c’est pareil :instagib: :rocket2: :ripper:
moi c’est “ANNE-SO”

"]on a le droit de trompé sa meuf mais on a pas le droit de se trompé de meuf

Y a quelque chose que j’ai du loupé :?

Pour moi si on trompe sa copine, c’est que l’on s’est justement trompé de copine :pense:

Hummmmm

Anne-so… bien venu dans le salon de la blagounette… faut pas prendre au 1er degré tout ce que je dit…

Pis si ça te plait pas, rendez-vous dans le couloir de la baston !

alors, bon, je comprend pas non plus pkoi il faudrait tromper sa copine plûtot ke se tromper de copine.
se tromper de copine, faut mieux arrêter et aller voir ailleurs plûtot ke vivre avec qqn ke t’aime pas.tu peux aimer qqn pour ce k’il ou elle a à l’intérieur aussi et non pas seulement pour le physique…

on a le droit de trompé sa meuf mais on a pas le droit de se trompé de meuf
:shock: :arrow: :pense:

Moi non plus je n’ai pas compris!!! :gne?:

Anne soleil c’est peut être mal exprimé…enfin j’espère !!!

Car tromper c’est vraiment une chose horible!!! :evil:

Moi je trompe pas , je casse !!

Private Joke avec Fluo, 'pouvez pas comprendre

bon d’accord je m’explike
ce que j’ai dit était une expréssion counu par chez nous dsl que vous ne la connaisiez pas :cry: et j’avoue je suis un gros boulet (en relisant j’ai vu qu’elle était a l’envers ) :boulet2: :boulet2:
la vrai est " on a le droit de se trompé de meuf/mec mais on a pas le droit de trompé sa meuf/mec "
c’est une citation comme une autre : " les mecs c’est comme les bus, on en rate un , on prend le suivant "

et je ne suis absolument pas pour le coucuage qui est une chose horrible
cette “citation” était en raport avec la pitite histoire et non en rapport avec la réalité
je suis extrèmement dsl de m’etre mal exprimé comme a dit pinksocks j’me suis mal exprimé

j’espère que vous m’en voudrez pas trop
et jne pense pas que se soit une raison pour aller dans le couloir de la baston

gro bibi

:minigun: JTEN VEUX MOAAA ! nan j’déconne :peace: ! “Pas de violence, c’est les vacances, trankil” Citation urbaine.

Moi je trompe pas , je casse !!

Private Joke avec Fluo, 'pouvez pas comprendre

elle est bien bonne celle là :wink: je parle de la blague, parce que la fille j’ai même pas eut le temps de voir à quoi elle resemble…

Ahhh Myst, tu me feras toujours rire :wink: