Aux z’info de 20h ce soir, j’ai ouvert mon oreil gauche et qu’est-ce que j’entend, une parole intelligente?!! c’est une blague !?? Et non, enfin on dit que c’est pas à cause des téléchargements que les maisons de disques font faillite (cela représent que 1/3 des pertes !) (ça fait un peu plus de deux ans que je le dit fin bons). En effet, une étude montre qu’aux Etats-Unis, la vente de disques a considérablement augmenté depuis qu’ils mettent sur le marché des VRAIS nouveaux artistes (pas des interpretes). Qui plus est la vente de mp3 marche très bien aux US.
Le must c’est quand même un responsable de maison de disque français qui dit “On a remarqué que la masse de produit marketing sur le marché fait que la vente de CD baisse” Moi je dit, tu gères ! :pouce: (pi tu sors en même temps :lol: )
Ah oui, un autre truc pendant que j’y suis. J’ai entendu dire qu’il faudra s’abonner à un service pour pouvoir télécharger tous les films que l’on veux, mais qu’ils resterons que deux mois sur le disque dur. (slid, si tu nous regarde ;))