et c vrai ke le 23 sa ma lair une bonne date.
Consternant :shock:
et c vrai ke le 23 sa ma lair une bonne date.
Consternant :shock:
exprime ta pensee jusqu au bout… :idea: :?
@+ all
Je crois (mais je suis pas sûr) qu’il faisait allusion à l’ortographe
et c vrai ke le 23 sa ma lair une bonne date.Consternant :shock:
MDR FX c’est clair :lol: :lol:
excellent ta signature axel by the way
aevoc, cette signature n’est autre qu’une attaque directe et mesquine à FX, bien entendu
tant mieux, car le nationalisme a toujours été la principale source de conflicts guerriers dans l’histoire de l’humanité.
Tres bonne ta signature AxelT :lol:
Personnellement, je vois pas l’intérêt de poster sur un message qui date de l’année dernière rien que pour faire une allusion sur la façon d’écrire de qqun, j’appelle ça de la mesquinerie.
Donc s’il vous plait, poster des choses avec un minimum d’intérêt, c’est bien de flooder, mais intelligemment c’est encore mieux voyez…
/agree
FX ==> :instagib: <== Zaal
/agree FX ==> :instagib: <== Zaal
alors la spo possible tout le monde sait qu’un crazy sait po jouer a un FPS
Allez, j’vais déplacer ça dans le couloir de la baston, ça f’sait longtemps
Non ca m’interesse meme pas…Je trouve que FX cite regulierement de CrAzY pour faire des remarques negatives…
Sinon Nanar fait une tite blague sur les FPS, bon deja je me sens bien seul pour ma defense sachant que tous les CrAzY ne viennent quasimment plus sur ce forum ( environ une fois par semaine e dirais…) hormis moi…et je vai pas te contredire quand je vois les stats que enchaine sur CS (bah ouais je suis noob et alors ? :twisted: )…
Enfin bon…Ca aurait pu etr sympa le couloir de la baston mais la ca me tente pas
@+ all
Ouin ! t’es mechant ! je vais le dire a la maitresse !