Message à titre informatif

ouai le forum c’est un peu la second life de la bande de pote qu’on est

étant assez froid et capable d’être méchant quand je veux, je ne me serai jamais préocupé de petites altercations si ca m’était arrivé, mais je comprend Axel ce que veut dire social pour toi, alors t’en fait pas va, mino c’est pas un monstre, il a sa fierté comme tout le monde mais c’est quelqu’un qui a un bon fond :slight_smile:

pour toi c’est pareil tu devrai pas t’en faire autant, je te l’ai dit l’autre jour sur xfire, pense un peu a toi aussi, tu donne trop aux autres et un jour ca te portera vraiment du tort, parce que la ce qui se passe j’apelle pas ca grave tu vois, y’a pire que des embrouilles de pôtes dans la vie, cependant je comprend parfaitement ta réaction mon cher ami :slight_smile:

Cherche pas, je crois que çà lui manque qu’on lui prenne plus les fesses ! :135:
Axel ne t’inquiète pas on se rappellera de toi… Pour ton frigo ! :rofl: LOL

Moi aussi ça me touche… enfin me touche pas trop axelT abuse pas :003_drole_03:

sinon comme dit burn,le forum pour moi c’est un peu comme la ptite maison dans la prairie version Rafal… bobo en laura ingalls…allion en curé…stok et chat en Monsieur et madame olson enfin bref , le AGC c’est bon mangez en.

Putain la larme a l’oeil ENCULE :slight_smile:

Nous aussi on t’aime

Bon par contre on peut poster moins la ? y’a trop de trucs a lire :slight_smile:

Le seul moyen de se réconcillier avec Minow… c’est de se réconcillier sur un oreillet :slight_smile:

RRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!

(& co :? )

ils sont encore traumatisés à center parcs parpin, arrete!

Nan j’cois qu’c’est claire, c’que dit serge, faut sortir la poire et les cahuettes maintenant! (CF les guigoles de l’info)

je crois pas que l’oreillet soit la bonne solution.

Il faut laisser le temps a certains de revenir en douceur. forcer les gens a faire ce que l’on veu ou l’on pense etre bien n’est pas forcément ce que eux ont envie, maintenant, je respecte assez mino pour ces choses là, même si derrière moi, tout le monde me dit qu’il m’aime pas, moi j’ai toujours entretenu (ormis quelques interrogations sur le forum concernant un éventuel transport qui soit disant par là n’aurait pas eu lieu) je ne lui en veu pas.

C’est assez drole comme tout parfois nous échappe.
je prend par exemple le problème qu’on a eu avec le retour de C4 lors de la dernière FLAP. dans mon idée, c’est moi qui allait racompagner C4 et pour lui faire comprendre qu’on était pas à sa disposition ce jour là, on l’a fait attendre un peu. Un peu trop longtemps puisqu’il a décidé de rentrer en STOP ce qui nous a valu un beau scandale de sa maman. Maintenant ça, je ne le voulais pas mais il faut bien admettre que parfois, faut arreter de prendre les gens pour ce que l’on a envie qu’il soit et pas ce qu’ils sont.

Le cas des disputes n’est en fait qu’un prétexte pour dire, laisse moi un peu de moud, j’taime toujours mais faut pas abuser.
L’amitié, c’est aussi respecter l’autre. lui parler sans l’obliger.

Mino, si tu lie ce poste, sache que je tenait à m’excuser du poste fait à propos de ta voiture et du fait que tu ne voulais pas aller chercher allion à l’époque (qui d’ailleur n’avais rein demandé) et comme l’heure est aux excuses, je tenait à m’excuser aussi pour tous les postes depuis le début du forum qui auraient choqué certains. (ouai, ca remonte je sais)

Bon maintenant qu’on sait que tout le monde s’aime et que c’est la paix sur terre… çà veut dire qu’on va pouvoir poster un déluge de _rf pour fêter çà ? :135:

bah j’vous attend moi :stuck_out_tongue:

Bon bah y’a pu qu’à voir la réaction du minal…

J’ai lu le topic et minotor à tenu ça parole alors je pose la question qu’est t-il devenu ???

PS : ceci n’est pas un détérage non officiel de topic car d’aprés la régle de parpin il n’y a pas de code html qui ressort donc ça roule :smiley:

Encore un topic qui n’avait pas lieu d’être déterré :slight_smile:

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/image/0611/trencher2_smd.jpg

putain c quoi ce truc 0_o

Mais tu voie pas aevoc, une machine a déterrage de topic voyons !!!

en ce qui concerne mino, il a tenu sa parole a propos de quoi, par ce que je ne remet pas là?
il a repris contact un par un avec ses amis…
bon, je sais qu’il me portait pas trop dans son coeur mais j’ai pas eu de nouvelles et des amis il en a eu detres bon a une époque et chercher l’embroille des fois on comprend pas trop pourquoi il est pas resté dans son coin ces fois ci.

Ca lui coutait quoi de dire, ca me fait chier des faire ci, ou bien je veu pas mettre mon argent dans ca ou encore faire des choses a prat avec d’autres copains. On le fait bien nous et on ne nous reproche rien. La mentalité elle se forme a force de se connaitre et se sentir visé, on peu tous l’avoir un jour ou l’autre, il faut prendre sur soit et laisser couler, mais c’est allé trop loin a cette époque.
Dite merde quand vous le voulez ca sert a ca un forum, a s’exprimer aussi quand ca va pas et quand ca va aussi!

Nooon slide ne touche pas à ce topiiiiic :slight_smile:

+1 Epsy

Si je ne me trompe, c’est une machine utilisée dans une mine de charbon à ciel ouvert en Belgique, il en existe 2 exemplaires dans le monde (d’après mes très lointain souvenir d’un épisode de “C"est pas Sorcier” où 'on voit l’engin en question.)

:rofl:

+1

Rolalalalalala…

Un post caca nerveux avec des morceaux de post de coyote dedans…

Ca me rendrait presque nostalgique :slight_smile: