Message à titre informatif

(notez l’utilisation du “presque” :slight_smile: )

http://ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/7562318.jpg?20080225201543

Quand il répond au début du topic il dit que se serait son dernier message et c’est le cas…
Peu être aussi qu’il avait pas envie de dire que la bouffe de vos lan était dégueulasse d’ou le fait qu’il préfére ramener sa gamelle. :roll:

Et dire que Slide c’est un voleur, il avait envie de le dire à tout le monde sauf l’intéressé, c’est quoi l’explication pour ça ?

Enfin bon, je ne me fais pas de soucis, si on lui demande il en trouvera bien une à qui est assez con pour encore gober ses bobards…

De toute façon je ne vois pas pourquoi continuer a tergiverser avec quelqu’un qui ne s’est même pas présenté.
Ce serais la moindre des choses non ?

Et puisque tu semble si interressé par la vie et l’avis de gens qui nous entourent, c’est que soit tu nous connais soit tu est bien curieux.
Dans un cas, dit nous clairement qui tu es ça simplifiera les choses; dans l’autre celà à t’il vraiment un interret de déterrer des topics glissants qui ne te concernent pas ?

C’est peut être la nouvelle copine de mino, ou encore, mino en personne qui se serait recréé un compte :roll:

ou le petit copain de mino, qui sait ^^

http://www.home.no/mrweizel/gay%20thread.jpg

Rendez votre forum privé ou ne vous étonner pas qu’on puisse s’inscrire et s’interessé à des topic dit privé.

Non je ne connais pas du tout ce mino mais ce topic était “marrant” je posais simplement la question pour savoir le fin de l’histoire même si c’est vrai que celà ne nous regarde pas…
Enfin bon j’aurai pas posé la question si j’avais su que certain était encore aigri et vexé de cette affaire “personelle”.

Vous l’avez bien lynché en tout ce pauvre gars faut pas s’étonner qu’il ne revienne :018_rires_02:

En fait il se trouve que ce topic aurait du se voir placé dans le couloir de la baston, c’est maintenant réparé.

Ouai c’est un espion :twisted:

c’est sur ca nous dut pas qui tu es…

Ouai, encore un gros con du net quoi … je trouve qu’il y en a qui n’ont vraiment que ca a foutre quand meme !

Ah oui et pour la route :

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4221670/stfu.jpg

Merci connard.

MONSIEUR Conard :stuck_out_tongue:

mais vous aller arrêter de martyriser ce pauvre égaré du net?

Aller viens je vais t’emmener sur d’autres sites ou tu pourra t’exprimer loin de toute cette agitation rafalesque sans vergogne, qui comme moi, s’en réérisse les poils rien que d’en entendre reparler…

:lesboulets:
www.skyblog.fr

Ah c’était donc ça l’attitude gamin qui reigne ici et qui fait partir les plus sage… et les bastons à 10 contre 1 pour préserver l’élitisme d’appartenance à un clan de jeuxvideo :135:
En fait suffit de posté ici pour comprendre ! :smiley:

:fete: ← la bande du forum

Hey mais dis moi jeune noob du net ? C’est pas l’heure d’aller faire la sieste pour les jeunes a la maternelle faut aller au dortoir non ?

Sinon rien ne t’empeche de te barrer si t’es pas content :wink:

Et puis si on a envie d’etre gamin ca te dérange ? bah si ca te dérange tant mieux, j’aurais la satisfaction de me dire qu’aujourd’hui on aura au moins fait chier un con :slight_smile:

Mais enfin Yoshi nul besoin d’être aussi aggressif :stuck_out_tongue: