c’est pas faux, il nous connais pas le gars, il débarque il voit des sujet, il sait pas ce qui les a réellement crée, bon c’est pas sa faute le pauv’ gars
OUAIIIIIS, Malatena est de retour !!! :lol:
T’as vu ce mot dans une dictée? 8)
…
Pourquoi ne pas lui avoir simplement dit que le sujet le regarde pas et que vous etiez pas trop chaud pour en parler
Le mec, (ou la nana , c’est vrai qu’il ou elle ne s’est pas presenté, mais bon internet , les pseudos tous ca, c’est un peu le jeu ma pauv’ Lucette ) vous l’aurais eu seul en face , vous l’aurais traité pareille ? Je pense pas
Aller on se detend, on fume un pet’ ou bien on va courrir pendant une heure et on reflechie :
-
Soit on se la joue fasho et on le banni du forum ( alors dans ce cas la, on revoit le logo du forum genre une flamme bleu,blanc , rouge avec “AGC” en dessous) TAPER 1
-
Soit on desarmorce la situation, on essaye de savoir qui on a en face, de connaitre ses motivations et de lui expliquer calmement que parcequ’il n’etait pas la au moment des faits,qu’il ne connait pas les personnes concernés (ou en parti ) , il ne peut pas comprendre la situation et que de toute facon c’est du passé TAPER 2
-
Ou alors, si vous vouler que Yosh!* sorte parcequ’il a un excés de testosterone (en plus il en fous partout pour marquer son territoire
:gagon:
PS pour Yosh : Pour ta gouverne, 12h c’est pas l’heure de la sieste mais plutot l’heure de manger. On dirait que tu as des troubles de l’orientation dans le temps et l’espace, tu nous ferait pas un debut d’alzheimer ?
Mais euh non en fait c’est juste que sur mon forum avec mon compte :
Re: Message à titre informatif
« Répondre #77 le: Aujourd’hui à 14:02:30
Voila
décalage espace temps ![]()
Oui dans ce cas c’est une heure raisonable pour la sieste
Au passage tu n’as dit ce que tu vote , 1 ou 2 ?
Je vote 4 alors…
moi j’dit qui bleuf!
Pour l’instant il sont 3-4 à avoir taper 1. Si ils auriaient pas viré geek à 11 ans c’est sur un forum nazi qu’ils se lacheraient aujourd’hui…
Heil Axel !!! :shock:
J’vois pas où quelqu’un a voté 1. Perso je vote blanc car y’a pu de chiffres sur mes touches de téléphone. ![]()
mais arrêtez de lui parler, il vous gonfle là.
de toute façon, il s’est pas présenté, il connait pas notre passé ensemble, il peu pas voire sur 8 ans voir plus ce qu’il s’est passé. Pourquoi tu ramène ton avatar sur ce forum si ça ne sert qu’a foutre la merde entre toi et nous.
Nous on le vie plutôt bien maintenant que Mino n’est plus des nôtres!
Tiens c’est vrai ça y pourrait s’présenter l’miyuko ![]()
Je déplussoie pour la non-présentation !