Micro Kid's!

http://www.abandonware-videos.org

Si vous mattiez Micro Kids y’a 13 ans, vous allez pleurer de joie :slight_smile:

/me pleure de goa

Je me suis toujours demande les raisons derriere l’arret de cette emission…

le JV explosait (inutile de rappeler le chiffre d’affaire du JV dans le monde), la 1ere nuit des JV avait ete organisee et apparement avait eue un retour positif…

Bref rien qui permettait de jetter l’emission aux orties, maintenant c’est sûr que ca rapporte moins en audience que Danielle Gilbert qui va chier au fond du jardin.

Votre avis ?

Difficile à dire.

Je me souviens plus du moment exact de l’arrêt de l’émission mais bon de toutes façons elle perdait de son audience avec son animateur virtuel à la con qui devait leur coûter la peau des fesses à l’époque…

et pourquoi on a arreter le club dorothée ? :o

Les émissions étaient trop violentes il parait :cry:

C’est sûr que Bob l’éponge vs Sangoku super sayan 4 y a pas photo mais bon au niveau de l’interet y a pas photo non plus.

maintenant y’a les télétubies, c pas mieux ils devraient censuré ca…

Moi sérieux, ils me fouttent les boulles comme ca les téléteubies :boulet:
C’est vraie, je regardait aussi micro kid’s. Mais je préféraitles déssins annimés!

Franchement… Je ne sais pas si je dois me fendre la poire sur mon siege en entendant des choses comme:

" Et toi ta console ? “…“J’ai une master system Enternaiment et une game boy…”…” “Aujourd’hui nous allons jouer au meilleur jeu de l’année, tortues ninja, tout le monde s’est entrainé j’en suis sur…” :lol: :lol: :lol:

" Le jeu du moment RG-Type 18/20 !!!"… … … … :lol: :lol: :lol:

Nostalgie…nostalgie… moi ce que je préférais c’etait de ovir une emmission qui mettait en avant un très grand circuit de bagnoles, il avaient monté une mini cam dessus et franchement, c’etait absolument terrible l’idée !!! Qui a connu çà ? :shock: :shock: :shock: Franchement c’etait pas de l’idée çà ?

Me souviens plus du titre maizs en effet ça a existé…

(note que Coyote n’a pas parlé de cul dans ce post. + 50 AGC)

XTRAPTDR !!! Il l’a fait !!! Il l’a fait !!! :lol: :lol: :lol:
Sacré axouille, merci ma coui…euh…merci ma nouile ! :wink: :lol: :lol: :lol: :stuck_out_tongue: