Minotaure a fait couler le sang !

A Yé ! Je le P O S S E D E ! UNREAL TOURNAMENT 2003 !
ARRRRrrrggg… Lé trop booooo ! Je sent kon va encore s’exploser les yeux et les mains sur ce… cette Merveille ! Je n’en revient toujours pas de le voir flambant neuf sur le coté de mon bureau, c’est à la limite de verser une tit’ larmichette !
J’ai UuuuT 2003 ! J’ai UtttttttTT 2003 ! ( 8) Oui, je j’me la pette, j’ai UT 2003, keskue tu crois :smiley: )
[scroll]/|\A C H E T E Z - L E !!!/|[/scroll]

[scroll]Unreal Tournament 2003[/scroll]

[scroll]/|\ATARI POWA/|\[/scroll]

on voit mal les ennemis à distance

Oui, et puis on sait pas toujours très bien si le drapeau est pris ou pas, en plus l’annonceur est un peu trop bavard à mon gout…

Mais sinon dés que je le vois en vitrine je me le prends :stuck_out_tongue: ne serait-ce que pour jouer sur le net tranquille

Raaaaa… Faut pas se plaindre, véyons ! Je trouve ça cool la distance, ça change d’une map toute carrée où des que l’on voit l’orteille d’un joueur, on le bute :wink:
[pauvre orteil, va] Pis CTF en rezo, ca va cartonner ! (pis instagibier, j’ypense meme po)
Axou, j’ai ce qui faut pour toé : t’en as marre du mossieur qui te dit double frag ou en pleine tete ? Change dans ton user.ini bPlayAnnouncer=True en bPlayAnnouncer=False ! et voilou !
Autre nouvelle, la map Deck 16 a été refaite :wink: :wink: :wink:
http://www.ut2k3.fr/ut2k3_downloads_maps.php
Pis une nouvelle technique : (allez, je fait un copier/coller paske chu fatigué) Le wall dodge : Un dodge contre un mur permet une implusion pour se retrouver derriere l’adversaire et se retrouver “chasseur” ( si vous etes de face contre un mur , 2 impulsions en arrière, si vous etes de profil, 2 impulsions du coté opposé … )
Ya du Tony Hawks dans l’air :wink:

[scroll]Taunt d’UT 2003 : "Emballer, c’est peser ! " :lol:[/scroll]

Mino, c’est pas les taunts qui me gènent, c’est l’annonceur quand il annonce les drapeaux, c’est casse couille :slight_smile: