Comme certains ont pu le voir, l’Arcade Center vient d^'etre mis à jour.
J’ai enlevé tous les jeux et en ai rajouté, il y en a au total environ 88 maintenant. Je peux en rajouter encore une trentaine mais on verra plus tard.
Les améliorations:
Un seul highscore par joueur (plus possible de flooder le tableau des scores)
Un système de trophées quand vous avez un highscore, un trophée vous est decerné. A vous de le garder!
Le gagnant d’un jeu peut y laisser un commentaire (style 'Trop facile!")
Vous pouvez défier le champion d’un jeu.
et d’autres que je dois oublier.
Par contre j’ai besoin de vous, j’ai besoin de savoir les choses suivantes:
Quels jeux ne fonctionnent pas du tout
Quels jeux sont injouables en démarrant (style fenêtre mal dimensionnée)
hummm les scores de seconde place ne sont pas enregistré, c’est bizare… un autre bug subsiste, lorsque j’ai fini breakout, j’ai eut plein de message d’erreur mais mon score a quand même été enregistré, alors… ? pourquoi ?
juste pour dire que je suis passé admin e l’arcade center et j"attend vos remarques et repport de bug etc… Have a nice game
Changelog :
Les jeux buggué (non jouables) ont été retirés
Des descriptions sont en cours de rédaction pour chaque jeu
Certain jeu ont été reset car les score n’était pas “dans le bon sens”
Mis à jour des trophés et des possésseur de trophés
Known bugs :
Les jeux de rapidité (comprennez qu’il faut faire le plus petit score) sont actuellement buggué, ils ont été remis dans le bon sens pour les trophés, mais l’affichage des scores bug encore… pour connaitre le score à battre allez dans info ou highscore
Certains Highscore entre la page principale et la page des highscore ne correcpondent pas du tout…
Next Thing to Do :
Un reset de tout les score aura lieu très prochainement, la date sera fixé à l’avance et un classement des possésseurs de trophé sera fait, chaque trophé possédé sera récompensé par une somme d’AGC équivalent et ceux afin de relancer les jeux
Description et infos
Ajout de jeux populaires, retrait de jeux laissés à l’abandon
Pour tout autrer remarque, ecrivez (à l’arc) ici merci
Juste pour dire à l’admin du game center que c’est n’importe quoi d’enlever un jeu qui était populaire. Je ve parler du jeu ou on devait diriger une boule avecdes fleches, ce qui oriantait la plate forme…
Le seul probleme du jeu en question etait que pour avoir un bon score il fallait faire un temps plus long (probleme d’inversion des scores)…
D’autant plus que lorsque l’admin avait le record, rien ne le dérangeait…
donc, là je suis pas content ! :evil: !!
Juste pour dire au pas content que si je n’avais pas au départ retiré le jeu, c’est que j’avais effectué les manips pour que les scores soient effectivement inversé, j’avais aussi cru que les highscore n’étaient pas bon à l’affichage mais que le jeu marchait quand même et que ce n’était que l’affichage qui merdait…
Ensuite, lorsque j’ai vu que le trophé était perdu, j’ai été surpris et j’ai compris que la manip ne marchait pas (en effet, tout seul je ne pouvait pas me battre et donc transférer le trophé et par conséquent, m’en rendre compte…) Ce n’est pas parce que j’ai perdu le trophé que je l’ai viré, mais parce que le trophé à été perdu que j’ai compris que ça marchait pas et donc j’ai pris la décision de le retirer de l’arcade center. Il sera remis lorsque j’aurais trouvé une version qui marche… dans ce cas, il sera réintégré à l’arcade center.
Je me fout des trophés, si c’est ça que tu veux savoir… je ne concoure pas pour avoir le plus de trophé… et contrairement à d’autre, je me concentre pas sur une personne avec pour objectif de lui retirer tout ces trophé (qui plus est en s’y mettant à deux).
Alors t’as le droit de pas m’aimer, t’as le droit de me détester, t’as le droit de me cracher à la figure si tu veux, mais lorsque c’est systématique, dès que je fais un truc tu me descents etc. je dis STOP
(en plus à part toi, morty et moi personne n’y a joué… alors populaire lorsqu’on sait que c’est juste pour me retirer mes trophés, je rigole :D)
ceci dit, je suis ouvert à tout critique et autre idées constructives à propos de l’arcade center
je me concentre pas sur une personne avec pour objectif de lui retirer tout ces trophé (qui plus est en s'y mettant à deux).
Alors t’as le droit de pas m’aimer, t’as le droit de me détester, t’as le droit de me cracher à la figure si tu veux, mais lorsque c’est systématique, dès que je fais un truc tu me descents etc. je dis STOP
(en plus à part toi, morty et moi personne n’y a joué… alors populaire lorsqu’on sait que c’est juste pour me retirer mes trophés, je rigole :D)
genre le parano… tous ca parce que j’essaye de me divertir avec l’arcade center et que dans le tas de mes trophés, il a du y en avoir 1 qui lui appartenait !
c’est pas bien d’etre envieux et jaloux !
Alors t'as le droit de pas m'aimer, t'as le droit de me détester, t'as le droit de me cracher à la figure si tu veux
lol, même si un droit qui ne s’utilise pas est un droit qui se perd, je crois que je vais me passer de celui la :-p !
je vois pas pourquoi t’arretes pas de dire a tout le monde que “j’arrete pas de te chercher des noises” (citation)… il y a un problème la, car, a part ce post, et celui a propos de la lan de C4 (ca ne se fait qd même pas d’autant détruire une lan), je t’ai embeté…
Jras"]genre le parano... tous ca parce que j'essaye de me divertir avec l'arcade center et que dans le tas de mes trophés, il a du y en avoir 1 qui lui appartenait !
c'est pas bien d'etre envieux et jaloux :P !
Hum, ben alors explique moi pourquoi dans tout les trophées, toi et morty avaient joué qu’aux jeux où j’avais les trophés moi oui je suis parano…
Je ne pe pas parler pour morty (il va pas jusqu’a me dire “j’ai joué a tel jeu, j’ai fait une partie de celui-ci et une de celui là, et puis j’ai posté dans tel forum…” (tout ca pour dire que je ne connais pas ca vie à la minute pres :roll: ). En tout cas, en ce qui me concerne, les jeux auquelles je joue sont choisis au hazard. De la, trois solutions se proposent à nous:
tu avais tous les trophées, donc je n’ai pu en prendre qu’a toi ;
le hazard a fait que j’ai joué aux memes jeux que toi (preuve que tu as des bons gouts) ;
tu imagines que je n’en ai pris qu’à toi, alors que c’est faux.
voila, fin de la discussion et le sujet est clos (pas envie de retourner dans le couloir de la baston…)
Moi, j’aurais un seul reproche, c’est la dispariton des jeux gratuits. Le système actuel est très bein, mais s’il pouvait y avoir quelque jeux gratuits, meme sans systeme de trophé et de recompense, ça serait sympa 8) . D’accord, c’est pas cher du tout, mais quand on accumule les parties, ben…oui, ça fait cher quand meme :? Donc, si quelque chose pouvait etre mis en place, ben ça serait bien, merci d’avance