Vraiment dommage que FLuo se soit déco on aurait pu la faire je pense
Donc rendez vous LUNDI 13 JUIN 2005 à 21h30
Comme d’hab pour les personnes invitées, tout ça
Vraiment dommage que FLuo se soit déco on aurait pu la faire je pense
Donc rendez vous LUNDI 13 JUIN 2005 à 21h30
J’en serais
AxelTerizaki"]Vraiment dommage que FLuo se soit déco on aurait pu la faire je pense :/Donc rendez vous LUNDI 13 JUIN 2005 à 21h30
je serai là lundi soir sans problème
sans moi, je l’aurai surement faite d’ici là avec mes deux persos.
sauf si j’ai rien à faire ce soir là je la referai volontier évidemment
Motenai: ça c’est de ma faute car je n’ai pas su apprécier la distance entre moi et les mecs du Blanc Manteau. Qui plus est juste après ta mort les autres ont réussis à les repousser sans pb (et la mission a continué)
J’avais même zoné en espérant que tu reviendrais, résultat j’aurais pu continuer la mission avec les autres…
'fin bon
Quant à aevoc ça serait vraiment sympa de nous attendre, c’est pas l’exploration et les quêtes annexes qui manquent pourtant… Je sais bien que t’aime jouer à ce jeu mais bon, faut savoir ménager son plaisir de temps en temps ^^
AxelTerizaki"]Motenai: ça c'est de ma faute car je n'ai pas su apprécier la distance entre moi et les mecs du Blanc Manteau. Qui plus est juste après ta mort les autres ont réussis à les repousser sans pbcool ça veut dire qu'on avait pas besoin de lui pour y arriver, on n'a qu'à la faire sans lui :twisted:
AxelTerizaki"] Quant à aevoc ça serait vraiment sympa de nous attendre, c'est pas l'exploration et les quêtes annexes qui manquent pourtant...alors là je lol (mais Ha... mais très cher Haha) : j'avais fait toutes les quetes avec Soif jusqu'au Marais pour vous attendre (sauf gallath), et j'étais au même niveau avec mon second perso ele/env. ça c'était y'a au moins 10 jours. comme je savais que je devais vous attendre et donc que j'avais le temps, j'en ai profité pour viré mon ele/env, et je suis arrivé au meme niveau avec mon ele/moi, en ayant fait idem toutes les quetes sauf gallath. on n'avait pas avancé d'une seule mission pendant tout ce temps là (facile 10j)... là c'est reparti pendant 5 jours pasque untel à un truc, après ça sera untel est en vacances, untel s'est foulé le poignet, untel a plus de carte graphique, untel à la plage, untel au barbecue : non merci.
moi la conception que j’ai du jeu vidéo c’est jouer quand j’ai envie, c’est pour mon plaisir et ma détente, ce pour quoi ont été conçus les jeux vidéos à la base, je tiens à le rappeler. c’est pour faire un break avec la réalité pour mieux y revenir après ce moment de détente. à partir de là je suis désolé mais moi ça m’est impossible de prévoir si tel soir dans une semaine je serai tout seul chez moi et j’aurai envie de jouer à GW avec vous, j’ai d’autres priorités. si ça tombe quand vous êtes en ligne, tant mieux, sinon tant pis.
AxelTerizaki"] Je sais bien que t'aime jouer à ce jeu mais bon, faut savoir ménager son plaisir de temps en temps ^^c'est quand même pas de ma faute si vous passez plus de temps à jouer à un jeu de merde comme CS ou matter des animes ou des séries à la con alors qu'on a un petit bijou entre les mains... je suis à environ 35h de jeu par semaine, je ne pense pas que ça soit abusé pour un jeu en phase de découverte. regardez combien d'heures vous totalisez sur vos jeux et autres activités débiles, vous verrez. à part jouer je ne fais rien d'autre à mon domicile pendant mon temps libre, donc 35h c'est pas vraiment un rythme soutenu je pense.
Excuse-moi mais en ce qui ME concerne je joue certainement pas beaucoup à CS depuis quelques semaines.
Cependant je comprends ton enthousiasme mais au moins on fait durer le plaisir de jouer je pense, et rien t’empêche de faire d’autres quêtes, d’explorer. 35h de jeu par semaine ça fait pas mal quand même tu trouves pas?
'fin bref voilà, je suis ok pour faire des quêtes ensemble, mais les missions je pense que ça devrait rester une activité de guilde… c’est tout.
visiblement t’as pas lu mon post correctemment dans lequel j’aborde le problèmes des quêtes (sous entendu : idem pour l’exploration), et je ne parle pas non plus uniquement de CS:Source comme autre activité.
ça fait toujours plaisir de passer du temps à s’expliquer et savoir qu’on a lu notre texte en diagonale, surtout lorsque la personne qui l’a lue en diagonal se permet d’y répondre ensuite.
par contre les missions, c’est une sortie de guilde, tout à fait d’accord avec toi.
bonnes sorties à vous alors.
Ah ben on est d’accord alors
Perso ce soir ça me dirait bien de faire les infamies de machin là, surtout depuis qu’ils ont augmenté le reward
Je serais pas dispo, dommage ! En plus, je pense que c’est le genre de mission impossible a faire avec des merco qui agro tous les mobs qu’ils voient, je préfère la tenter avec des humains.
J’essairai de me débrouiller, a moins qu’il ne soit possible de la reporter au Mardi 14, même heure
Alors ? Des nouvelles ?
Ca sera finalement demain car certains d’entre nous ont du boulot ce soir
Ben , en fait, je serais pas dispo non plus (repas de famille) , donc je me debrouillerais !
Juste en passant, si vous pouviez voir les choses a faire et a ne pas faire pour me faire un petit résumé si vous avez le temps, merci d’avance et bonne chance
Voilà, on a finalement fait cette mission qui s’est avérée super rapide en fait, et on en a encore poutré le blanc manteau
A noter que je suis tombé sur une rune supérieure de prières de chatiment, mmmmmh
eh hop …photos !!!
oh le joli dragon…
http://twilight.mahoro-net.org/~allion/gw165.jpg
Doit avoir froid aux fesses celui-là …
http://twilight.mahoro-net.org/~allion/gw175.jpg
QUi c’est l’con qu’as pété l’pont ? !!!
http://twilight.mahoro-net.org/~allion/gw178.jpg
Qui m’aime me suive …
Ca y est, elle est faites, hier soir avec un groupe mis sur pied ! Dans le genre on sait pas ce qu’on fait,c’était pas mal, mais on s’en est sorti…enfin, 3 sur 6 : deux bourrins (dont moi) et un mage ont survécu.
Vouys me direz “pourquoi ils ont pas raize les autres” Ben enfait, quand on a eu le Blanc-Manteau aux fesses, y’an a un qui a dit “ON FONCE”, alors on a foncé. On a fini avec 75% des chevalier au cul, et ceux qui sont morts sont ceux qui ont pris un mauvais chemin et qui se sont retrouvé encerclé.
Donc après, pour les ressucité alors qu’ils sont au milieu des ennemis, c’est moyen !
Enfin bon, je m’en suis sorti donc il me reste le recif sacré a faire et je vous aurai rattrapé.