[MISSION] Zen Daijun

Date prévue: Vendredi 2 Juin 22h

Bon voilà, je suis à cette co-op, et je voudrais que ceux qui ne l’ont pas encore faite avancent avec moi.

Faudrait que chacun se mette dans la tête que GW c’est pas un jeu solo et qu’on peut avec un peu de volonté, avancer dans le jeu tous ensemble, comme quand on a acheté GW à la base…

Donc voilà.

Participants:
Axel
Stok
Chat

Je ne l’ai pas faite mais je ne me proposerais pas de jouer avec vous… nan nan ne criez pas tout de suite… je ne suis pas une égoïste c’est juste que je vais arrêter temporairement les jeux jusqu’à fin des exams (bon en tout cas je vais essayer… ce’st bien de le dire ce’st plus dur de le faire :p)^^ et ouais c’est ça être trop sérieuse…

Non mais ça c’est compréhensible Pépi, on l’a tous fait avant toi, arrêter le jeu pour réviser :stuck_out_tongue:

Je heu, je crois que j’en suis pas là :s A voer donc :slight_smile:

J’en suis bien plus loin mais ça ne me dérange pas de venir avec vous .

Par contre a mon avis a cette heure-çi je serais surement sous la douche ou en train de manger .

J’en suis a la coop du tuto j’ai bon ???

Non yoshi, c’est la coop juste après ^^

ouai gros on sera la gros :slight_smile:

Ha ui c’est vrai, j’ai “danse” ce soir, donc encore moins sur que je soit là les naabs :s

Euh pour moi ca va etre bon mais c’est l’heure qui va un peu m’embeter car il ne faut pas oublier que je dois aller chercher ma mere donc elle finit minimum a 22h30. Donc je pense que la coop ne dure pas plus de 30mn ?

c’est vrai j’avais pas pensé à ca… mais je pense que ca devrait le faire

Ah ouais, grrr… Z’êtes tous chiants :stuck_out_tongue:

Bon pourquoi pas dés que chat et stok rentrent? :slight_smile:

eh y’en a qui travaille demain mon gars, on a pas tous nos samedi :slight_smile: