montage de l'escalier

me voilà sur mon escalier, enfin fini, c’est mon thème de BTS que j’ai fabriqué avec un pote, j’ai fait les marches + le poteau central et mon pote a fait la partie rampe + garde corps. Voilà, c’était juste pour vous montrer ce qu’on pouvait faire en BTS chaudronnerie :slight_smile:

Balèzeeeeee…mais dis moi après tu fais comment pour le livrer chez le client? Tu fais du mécano après??? :smiley:

Moi je dis bien joué, c’est pas mon domaine, mais y’a pas besoin d’avoir maths sup’ pour dire que c’est du bon boulot! :o

merci bien :slight_smile:
alors c’est pour aller dans la maison de campagne de mes parents… il est donc démontable en bocs de 3 fois 3 marches + 2 fois 1 marche. ainsi que la rampe qui est vissable sir les barreaux :wink: ^^

Gégé biatch ! Moi qui est vu la progression, j’peux vous dire que c’est du boulow ! Clap clap Bithow ^^

C’est pas du bon boulot…c du bon bithow…On dit !

:mékilécon:

C’est clair, c’est vraiment du bon boulot! Félicitations mon cher Bithow!

il est donc démontable en bocs de 3 fois 3 marches + 2 fois 1 marche. ainsi que la rampe qui est vissable sir les barreaux

tout est carément prévu c’est trop cool. Tes parents doivent être super contents!!!

Maintenant on attend plus que les photos une fois qu’il sera installé :stuck_out_tongue:

Oué mais tu la mais où la mémoire DDR là dessus? Tu utilise quoi comme proc’ ? Linux ou windows…c’est pas tout de faire un truc mais me dis quand même pas que çà marche tout seul quand meme…ahaha elle est bonne celle marche tout seul…escalier…marche tout seul…oui bon d’accord…je sors :lol: :lol: :lol:

coyote :arrow: nunber one sur les bides

sacré coyote :slight_smile:

:mékilécon: 2ème édition !