Y’en a marre de filer des mot de passes, faire des comptes pour les gens si c’est pour que vous ne les notiez pas (que ça soit FTP, TS, SSH, etc etc). Je suis pas là pour noter tous vos mots de passe et à force de les réinitialiser moi je tombe à court de mots de passe à vous mettre.
Alors comme je sais que je fais parti du lot, je tiens a dire pour ma défense que la derniere fois j’etais pourtant sur que c’etait ça, mais ca marchais pas … je t’ai demandé de voir ça et au final il s’est avéré que c’étai tout connement Mahoro qui était injoignable … :twisted:
Donc pas de souci pour moi c’est toujours le même normalement.
Aevoc : Si tu peux me refiler le mdp de mon compte sur rafal-team.net, ce serai cool, c’est le seul que j’ai pas et c’est trop loin pour moi (année Oreka pour te dire)
sinon y a toujours la solution ‘on-change-legerement-le-pseudo-et-on-cree-un-nouveau-compte’ mais bon après ça donne des abérations dans le style:
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: KEI-KUN (16), M.i.e.L (22), MieL (22), MieLeuh (22)
Minotaure"]Moi, c'est noté sur un real note pad ^^
Aevoc : Si tu peux me refiler le mdp de mon compte sur rafal-team.net, ce serai cool, c’est le seul que j’ai pas et c’est trop loin pour moi (année Oreka pour te dire)
bah c’est dans la table des membres du site rafal.