Mot de passe oublié?

Ben démerdez-vous.

Y’en a marre de filer des mot de passes, faire des comptes pour les gens si c’est pour que vous ne les notiez pas (que ça soit FTP, TS, SSH, etc etc). Je suis pas là pour noter tous vos mots de passe et à force de les réinitialiser moi je tombe à court de mots de passe à vous mettre.

Voilà.

Un admin sys énervé.

au pire il reste encore des admins de secours (/sifflote)

/Slid lève les yeux…

ca tombe bien que vous vosu proposiez… j’ai changé de pc et je me souviens plus du login et mdp pour le ftp…:blush:

mais c’est pas préssé…:stuck_out_tongue:

dsl :roll:

/me tapotte Jras “Pssiit, gniiiii, hééé, hoo, Axel a pris un ultimate, au passage, au cas où tu l’aurais pas vu !” :lol:

moi j’ai une idée pour pas oublier les mots de passe :
on n’a ka tous mettre notre pseudo en mot de passe, comme ça on risque pas de l’oublier !

http://www.zaldiva.com/images/TSHIRTS/SPONGEBOB/spongebob_duhandduhertshirt_pic1.jpg

Ou mettre Sponge avant. jOr Spongevoc. Ou MinoTauretoiledemer.

Alors comme je sais que je fais parti du lot, je tiens a dire pour ma défense que la derniere fois j’etais pourtant sur que c’etait ça, mais ca marchais pas … je t’ai demandé de voir ça et au final il s’est avéré que c’étai tout connement Mahoro qui était injoignable … :twisted:

Donc pas de souci pour moi c’est toujours le même normalement. :wink:

Donc pas de souci pour moi c'est toujours le même normalement

pareil pour moi, pis faite comme moi, notez tout dans un wordpad qui traine pas dans la partition systeme…

Moi, c’est noté sur un real note pad ^^

Aevoc : Si tu peux me refiler le mdp de mon compte sur rafal-team.net, ce serai cool, c’est le seul que j’ai pas et c’est trop loin pour moi (année Oreka pour te dire)

Stok"]
Donc pas de souci pour moi c'est toujours le même normalement

pareil pour moi, pis faite comme moi, notez tout dans un wordpad qui traine pas dans la partition systeme…

+1 dans un fichier…(le mien comporte un mdp…mdr)

sinon y a toujours la solution ‘on-change-legerement-le-pseudo-et-on-cree-un-nouveau-compte’ mais bon après ça donne des abérations dans le style:
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: KEI-KUN (16), M.i.e.L (22), MieL (22), MieLeuh (22)

ha-mais-laule :lol:

Minotaure"]Moi, c'est noté sur un real note pad ^^

Aevoc : Si tu peux me refiler le mdp de mon compte sur rafal-team.net, ce serai cool, c’est le seul que j’ai pas et c’est trop loin pour moi (année Oreka pour te dire)

bah c’est dans la table des membres du site rafal.

demande à Axel…

:ptdr:

mdr :))))