Mots utilisés dans un moteur de recherche (part 1)

Héhé

Pour ce petit topic, j’ai fait un tour des stats du site RafaL. Et j’ai trouvé des trucs assez hallucinants.

Je n’ai pas TOUT répertorié, et beaucoup de ces phrases utilisées dans un moteur de recherche pour trouver le site n’ont généré qu’une seule occurence. Il faut se dire qu’une personne ne va pas forcément voir la 2ème ou 3ème ou même Nième page d’un résultat de Google, c’est pour ça que on trouve certaines perles :stuck_out_tongue:

Jugez par vous-même.

www.rafal-team.net
Mai 2005:
unreal championship 2 nombre de tableau
skins pour c&c renegade

Avril 2005:
pot rafal
serveur x-wing alliance
photo de pub rigolotte
comment faire pour baisser ses telechargements quand on joue en ligne
photos de la maison de sisi en autriche
partager un terrain
mise a jours /demo/pirate
aevoc
unreal 2 jouer au joystick
telecharger la demo de ut 2002
citations a l ouest rien de nouveau
citations partager diviser
a l ouest rien de nouveau résumer
trier des joueurs equipe aleatoirement
exemple de nom de team cs
carte marrante a envoyer pour feter 30 ans
bunny jump cs comment faire
je veut faire une alliance avec une autre team cs
reveil 3d gif animé
parpin bts
comment installer et jouer medal of honor après un telechargement
j ai need for speed 2 sur mon disque dur j aimerais pouvoir le graver
comment fait on pour jouer en reseau sur un jeu de pc qui s`appelle earth empires
services client x-wing alliance
belle moto
comment faire une barre de slid
comment faire un gif animé et plein d autres choses super

Mars 2005
gif animé canard en plastique
site team téléchargement direct par ftp de film
gif joueurs fou de jeux vidéos
partage d anime par ftp
idée de nom pour une team
le rafal de nuit
jeux video chasse gibier demo
musique boomer enceintes dessins
le rafal disco
bob l esponge

loool mais les gens savent pas du tout utiliser un moteur de recherche c’est hallucinant!!

mon petit google, peut tu me dire comment faire la vaissaille sans la faire?, comment faire pour que mes amis me trouvent beau et génial? et pour finir, si tu veux, tu peux directement transformer tout ça pour moi, comme ça je n’ai pas a me casser le cul…

gros LOL

LOL +1

MDR ! Slid, fait nous voire comment tu imites une barre de défillement :lol:
aevoc
Comment on peut rechercher un aevoc sur Internet ?

Strop lol tout ça sérieux !

Dis google, comment en fait pour être riche, avoir pleins de supers pc bêtes de course, monter un 2.6.11 par la pensée avec un bootsplash de Bernadete Chirac nue ?

Y’a vraiment des malades en France quand même ! ^_^’

Minotaure"]
aevoc

c’est simple mon petit bob, je suis moooondialement célébre avec mon pââté de crabe

Arnaud: pour builder un 2.6.11 par la pensée avec un bootsplash c’est simple: Utilise Gentoo :smiley:

aevoc"]c'est simple mon petit bob, je suis moooondialement célébre avec mon pââté de crabe

Je confirme et je signe :
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=aevoc&meta=&btnG=Recherche+Google

C’est quoi cette histoire de simulateur de meutre aevoc ? lol Espèce de psycopathe và !!! :slight_smile:

AxelTerizaki"]Arnaud: pour builder un 2.6.11 par la pensée avec un bootsplash c'est simple: Utilise Gentoo :D

Ah vi ? Moi être Debianiste, moi devoir toujours tout faire…
J’ai essayé rapidement la semaine dernière, le manuel sur le site officiel explique vraiment très bien (trop même, c’est long), mais j’ai recompilé comme un goret je pense, car j’ai eu droit à un kernel panic !!! ^^
Je touche un peu trop à tout aussi, y compris BSD (là, j’ai fais quelques essais, j’ai pleuré un peu quand même).
Bon, faut dire que suivre les cours microsoft sur dns, et s’essayer à gentoo en même temps n’est pas chose aisée ^
^
Mais c’est promis, je vais essayer de m’y mettre sérieusement (quand j’aurais terminé la longue liste des" trucs importants à faire qui a commencé il y a quelques années, et qui continuent à s’étendre" lol)

aevoc"]
Minotaure"]
aevoc

c’est simple mon petit bob, je suis moooondialement célébre avec mon pââté de crabe

ouaip d’ailleurs en cherchant un peu dans google image on tombe sur ça :

http://ojuice.poliris.net/photos/Demoparties/2004-01-23%20st(art)/Aevoc%201.JPG

et y’en a d’autre :stuck_out_tongue: et même une de parpin :slight_smile: voici le lien

rah ouais la start, trop sympa comme demoparty, on faisait partie de l’orga avec parpin :wink:

aevoc"]rah ouais la start, trop sympa comme demoparty, on faisait partie de l'orga avec parpin :wink:
cétait quoi cette languette qui tu avais sur le sommet du crane ? c'était pour démouler les idées comme sur les flamby ?

non c’était pour faire comme les necros à Guild Wars, ils se sont inspirés de cette photo en fait

cétait quoi cette languette qui tu avais sur le sommet du crane ? c'était pour démouler les idées comme sur les flamby ?
:rofl: C'est la ligne d'arrêt d'urgence :lol:

Aevoc un simulateur de meurtre ? Ca m’étonne pas :lol:

alors, c’est pas dure…
Recette de la barre a Slid:
Prendre un Slid bien portant et y ajouter une superbe demoiselle (en l(occurence FéeDBoiS :wink: )
Sopoudrer un peu et laisser agire…

musique boomer enceintes dessins
Hé spéciale dédicace Mino et Bithow :)

Googgle mode d’emploie pour les très gros nul!

Vous auriez pas des photos de vous tous que je vois la tête que vous avez ? A force de vous causer, je m’imagine de vilaines choses lol

++

Arnaud

Jette un oeil dans le Media Center (lien en haut) y’a plein de photos de nous en LAN :slight_smile:

HIHIHI voila epsynette

:shock: pkoa il a une capote sur la tête ? :brice:

préfère avoir une bande de scomtch sur le crane perso, enfin c’est une question de gouts :smiley:

aevoc"]:shock: pkoa il a une capote sur la tête ? :brice:

préfère avoir une bande de scomtch sur le crane perso, enfin c’est une question de gouts :smiley:

T’as des goûts bizards Epsy ! :slight_smile:

AxelTerizaki"]Jette un oeil dans le Media Center (lien en haut) y'a plein de photos de nous en LAN :)

Merci, j’ai mon Mino qui m’a expliqué qui était qui tout à l’heure. En tout cas, c’est une belle histoire d’amitié qu’est la votre je trouve !