Pour ce petit topic, j’ai fait un tour des stats du site RafaL. Et j’ai trouvé des trucs assez hallucinants.
Je n’ai pas TOUT répertorié, et beaucoup de ces phrases utilisées dans un moteur de recherche pour trouver le site n’ont généré qu’une seule occurence. Il faut se dire qu’une personne ne va pas forcément voir la 2ème ou 3ème ou même Nième page d’un résultat de Google, c’est pour ça que on trouve certaines perles
Jugez par vous-même.
www.rafal-team.net
Mai 2005:
unreal championship 2 nombre de tableau
skins pour c&c renegade
loool mais les gens savent pas du tout utiliser un moteur de recherche c’est hallucinant!!
mon petit google, peut tu me dire comment faire la vaissaille sans la faire?, comment faire pour que mes amis me trouvent beau et génial? et pour finir, si tu veux, tu peux directement transformer tout ça pour moi, comme ça je n’ai pas a me casser le cul…
Dis google, comment en fait pour être riche, avoir pleins de supers pc bêtes de course, monter un 2.6.11 par la pensée avec un bootsplash de Bernadete Chirac nue ?
Y’a vraiment des malades en France quand même ! ^_^’
AxelTerizaki"]Arnaud: pour builder un 2.6.11 par la pensée avec un bootsplash c'est simple: Utilise Gentoo :D
Ah vi ? Moi être Debianiste, moi devoir toujours tout faire…
J’ai essayé rapidement la semaine dernière, le manuel sur le site officiel explique vraiment très bien (trop même, c’est long), mais j’ai recompilé comme un goret je pense, car j’ai eu droit à un kernel panic !!! ^^
Je touche un peu trop à tout aussi, y compris BSD (là, j’ai fais quelques essais, j’ai pleuré un peu quand même).
Bon, faut dire que suivre les cours microsoft sur dns, et s’essayer à gentoo en même temps n’est pas chose aisée ^^
Mais c’est promis, je vais essayer de m’y mettre sérieusement (quand j’aurais terminé la longue liste des" trucs importants à faire qui a commencé il y a quelques années, et qui continuent à s’étendre" lol)
alors, c’est pas dure…
Recette de la barre a Slid:
Prendre un Slid bien portant et y ajouter une superbe demoiselle (en l(occurence FéeDBoiS )
Sopoudrer un peu et laisser agire…