Naruto bis

Salutation,je vient d’avoir l’ADSL et j’ai lu quasiment tout les naruto papiers.maintenant je voudrais savoir ou peut-on les télécharger en anime sur le net svp?

hannnnnnnnnnnnnnn ! comment c’est pas bien, Naruto c’est licenced ! alors on prend son porte monnaie et on va acheter les DvD :stuck_out_tongue:

comment ça mauvaise langue ?

bas sur mon DD ,mais tu serai venu chez moi bas tu les aurais :wink: hihihihi les absent on toujours tort lool

bah si sa avait tenu qu’a moi,j’aurais été a la SLF,a ton raizo,au raizo a titi et j’aurais fini par en faire un chez moi pour pouvoir jouer tte les vacances…mais en mm tps je regarde la réalité en face et le je vois ma mère.oh rage,oh désespoir,je ne peux faire que le raizo a titi pasqueu ma moman te connais pas et qu’elle veut pas que je passe tte mes vacs sur mon PC(ce que je suis en train de faire ma foi vu que j’ai l’ADSL maintenant…va comprendre).bah en fait j’ai un copain qui m’a filé une add dc je dl.je savais mm pas qu’il y avait un copyright sur naruto.loool.en attendant comme j’ai quasiment tt les papiers de naruto sortit en france…il pourrait être gentil… :slight_smile: