Voilà, si quelqu’un ne se sert plus de sa clé Warcraft 3 + Frozen, ben, si il peut me la préter, ce serait cool ! Moi de mon coté, dès que war 3 baisse (parce que 55euro, ça fait mal) ben, je l’achète si à la longue ça me plait ^^
Voilà, faut savoir que je suis de confiance, que si on me demande d’arrêter d’utiliser la clé, ben j’arrête de suite
Thx pour la lecture :chinois:
Mino, je t’en prie, ne passe pas du côté obscur >_<
Ne deviens pas gay en jouant à War 3!
Erf ! Nan mais t’inkietes ! C’est pour élargir mes connaissances ^^ ( :?: )
Ben si tu veux elargir quelque chose achetes Operation Flashpoint + RedHammer + Resistance a 20 euros !
Minotaure"]Voilà, si quelqu'un ne se sert plus de sa clé Warcraft 3 + Frozen, ben, si il peut me la préter, ce serait cool ! Moi de mon coté, dès que war 3 baisse (parce que 55euro, ça fait mal) ben, je l'achète si à la longue ça me plait ^^ Voilà, faut savoir que je suis de confiance, que si on me demande d'arrêter d'utiliser la clé, ben j'arrête de suite :) Thx pour la lecture :chinois:
Bon,je crois que je vais faire ma BA aujourd’hui…
J’ai ce qu’il te fô mon pitit minô.
Par contre tu comprendra que je ne mette pas tout ça sur le forum
Si tu veux me contacter passe par Slid.
Moi je ne joue plus a War 3 depuis pasmal de temps. j’ai war3 et frozen…
Hoowww, tu gères men (germaine) Voilà une personne qui rulez, j’te remerki à fond ^^
Bien sur, je tenait à redire que dès que tu veux la recup, moi je l’efface, voire je l’avale la clé (façon de parlé ;))
Bon, slid, ouk té ti que jte cherche
Minotaure"]Hoowww, tu gères men (germaine) :wink: Voilà une personne qui rulez, j'te remerki à fond ^^ Bien sur, je tenait à redire que dès que tu veux la recup, moi je l'efface, voire je l'avale la clé (façon de parlé ;)) Bon, slid, ouk té ti que jte cherche ;)
J’ai jamais eu de nouvelle ??? t’as ce qu’il te fô ???
Ben en faite, j’en ai plus besoin. J’ai test warIII sur le net, et franchement, ya du boulot, et vu que j’ai pas flashé sur ce jeux, j’ai abandonné vite fait
Merci à toi, noble alLion ! (le plaisir de rugir)
AxelTerizaki"] Ne deviens pas gay en jouant à War 3! :p
Pfff…
Sinon Mino, tu peux trouver Warcraft3 Battlechest a €32.31 sur www.dvdboxoffice.com (je viens d’en commander un pour Aevoc) – plus precisement tu le trouveras a cette adresse:
http://www.dvdboxoffice.com/description.asp?id=EA48603E-7F6E-4BAD-9B9D-1C80FA5C005D&class=gme&wh=MAIN&rate=EUR++-1.6700++++&pid=90043448
Dvdboxoffice c’est MON site import - Frais de port gratuits et prix defiant toute concurence! C’est base au Canada et j’y ai commande tous mes nouveaux jeux xbox US + quelques jeux PC On gagne facile 10 a 15 euros sur les prix FR et en plus on a la version US des jeux – c’est a dire que du bon
Tiens nous au courant quand tu l’as – on pourra ainsi jouer tous ensemble!
ouaip je confirme, j’ai mon pti battlechest presque moitié pris qui est en route depuis plusieurs jours, souhaitons-lui bon voyage !
et vive le Canada !
souhaitons-lui bon voyage ! et vive le Canada !
lol
Yop allion je serai interesser mwa pr test- aussi sur le net pour voir ce ke sa donne
Ouais mais je sai pas si Allion peut te faire confiance autant qu’a Mino-torture :lol:
bas je c pas c lui ki voit enfin on a fais la SLF ensemble dc a lui de voir
bas je c pas c lui ki voit enfin on a fais la SLF ensemble dc a lui de voir
Pô de probleme Mala… mon adresse msn c’est valindel@msn.com
apres je te file la clef
qu'a Mino-tortureLawl ! Zacré Z@@l !
MinoTaure"]qu'a Mino-tortureLawl ! Zacré Z@@l !
oué, zaalais le dire …!