apres snake a brodd war c nemesis ki y passe
kan okashira s’arretera t’il ???
ps: baal sera t’il le prochain???LOL :evil:
apres snake a brodd war c nemesis ki y passe
kan okashira s’arretera t’il ???
ps: baal sera t’il le prochain???LOL :evil:
je te signale que tu te la petais aussi sur CS et que j’attend tjr une confrontation
Si ut peux a peur que ton aol lag moi je t’invite en lan
:roll: :roll: :roll:
kan je pense ke l anne derniere je leur donnai des lecons et conseils ( vous rappelez les kelkes parties faites avant le fr ???) et ke maintenant il arrive a battre ces [CrAzY]
Y a po a dire vs avez fai du chemin !!!
BRAVO !!!
soit sans rancunes nem ca arrive a tt le monde de perdre !!!
ba ecoute mon tit pg ; tu nous invites en lan kan tu veux ( mais bon je me la pete pour rigoler ) meme si g coller 3 headshots a anti !!
mais jatendais de ta part kelkes remerciement :? ( BROOD WAR N’EST PAS MORT !!! )
oulala okashira calme toi, c vrai ta battu nem et jen reviens toujours pas
l’escuse il a po joué depuis 2 mois n’est meme po valable honte sur lui ! car fr’anchement jai deja joué avec toi et connaissant nem il peu po perdre normalement : mai sje releve kan meme le defi pour un ti duel (on avait po pu le finri la derniere fois ^^) on verra bien si tu reussirra se cou p la deux fois
PS : Nem kes ta foutu c po possible …
daccord il avais pas joué depuis 2 mois ; daccor dten reviens pas ; mais en tous cas je lai battu ( snake aussi dailleurs )
c comme ca , la vie est bizarre parfois
et baal on vera plus tard ^^
moi je dit comme aux records de vitesse faut deux victoire pour homologuer
Donc un deuxieme match contre nem et si tu gagne la t vraiment fort
Ouaip surtout qu’en plus c’est pas très fair play de venir se vanter…
Enfin moi c’que j’en dis
je me vante parce ke suis content mais je sais ke ct un coup de bol
justement assez rare pour etre connue
Lol, bon nem aussi a perdu à ce que je lis :). Bah bien joué certes, mais bon, après plus de 6 mois d’inactivité des Crazy à Brood, je trouve pas ça très glorieux et sache qu’un bon joueur est un joueur qui reste modeste face à la défaite comme à la victoire.
Donc pour remettre les choses en place je dirais alors : “Mais voyons, viens prendre ta revenge garçon à War3, je t’attend :), aaaah scuse, tu joue à Brood !!”.
Ceci illustre bien la chose, j’ai laché brood depuis belle lurette (mais faudra qu’on s’en fasse à nos prochain rézo les gars) donc je vous raconte pas l’état de mon skill (qui n’a jamais été très élevé, mais tout de même).
Enfin, je polémique pas trop longtemps là dessus, on va croire que je cherche à justifier ma défaite, mais tu verras que niveau défaites j’suis servi, tu tapera “/stats Crazy-Snake”, histoire que tu te rendes compte :).
6 moi dinaactivité certes mais c pas avec 6 mois kon perd un gros nivo
certe on perd un peu mais bocou alors ctexcuse la elle marche pas
et g deja dit ke je me vantais pas mais je trouve kil fallait le communiker ; les coups de bol n’arrive ke rarement avec moi
et je t’attends kan tu veux sur MDA 6 !!
moi je dis
1 on per vachement de son niveau en 6 mois ( j en suis la preuve incarnee a l etat pur car je suis devenu vraiment ridicule a brood…)
2 bravo pour cette victoire sur nem ! ( maintenant tente le cahnn brood war fra-0 et si tu vois des mecs avec des pseudos du style [-1k] et que t en abs un seul je te respecte a vie !
3 sinon la forme vous autre ?
4 je sais pas
sur ce
ah oui et 5 c koi mda 6
et 6 je te prend au volley quand tu ve…
@+ all
euh mda 6 je croi ke c Mickey Donjon Adventure 6 !!!
Merci de me soutenir Zaal, ça fait plaisir de voir qu’il existe encore de bons et véritables joueurs de Brood, tout dans le charisme et la modestie.
Ca m’attriste de voir de si jeunes joueurs, déjà engrainé par les victoires qui ne vont pas durer très longtemps, enfin, c’est la vie, ça va…, ça vient…
loool ca va ca vient !!!
et franchement mickey on a pas le droit d imposer des competitions dessus ca se fait, c est un jeu plus que pacifique on va pas se battre non plus. bon bientot on fera un duel okapi ;-D mais bon le truc c et que contre moi y a pas trop de difficulte… t as qu a aller voir mes stats tu fais
/stats jinsus
loooooooooooool
@+ all
Trop lol vien sur daoc mon ptit père et tes technique sa se voit légèrement que ta vu des replays de POPO et Moi. Brood j’ai perdu mon nv mais bon j’ai masse progressé a CS et sur a DAOC donc la compensatiopn est méga cool. 8)
Et pi brood je garde qd meme 1 bo nv