Noel ,ca me pete les couilles

Je ne poserais pas l’eternel question , mais plutots son inverse

Qu’est ce que vous ne voudriez surtout pas comme cadeau a noel ?

Que mon meilleur pote yankee me dise qu’il part vraiment pour la guyane… c’est un peu loin pour faire des coyote’slan entre potes le soir. :cry: :cry: :cry: Le pire noêl serait celui là
A qui je piquerais ses caleçons après ??? :roll:

que mes tibias se re-pêtent comme l’an dernier

Une engueulade avec mes parents …

Je compatis crazy zaal… Moi çà me rappelle des souvenirs, t’es pas le seul ! :roll:

Une pénurie d’hentei.

Une pénurie d'hentei.

PTDR ! ou bien une tonne d’hentai super qualité et les 2 mains platrés :noel:

Que mon Taf me plaise pas.

Ca voudrai dire que je pourai pas prendre mon appart, pas quitter mes parents et ma copine, les siens et qu’il faudra retrouver du boulo.
là ca me ferai vraiment chier :cry:

Je pourait rajouter un Truc, Ne plus avoir d’amis ( ca fout les boulles! )

Ce que je ne voudraissurtout pas a noel, c’est aller le passer chez mes beaux-parents… A merde j’y vais en fait … chier … :wink:

Si on parle de cadeaux que je ne voudrais surtout pas avoir, je pense que je ne voudrais surtout pas un Ipod… Avec l’esprit de contradiction dans la famille ils vont bien m’en offrir un comme ça . :stuck_out_tongue:

Sliders"]Que mon Taf me plaise pas.

Ca voudrai dire que je pourai pas prendre mon appart, pas quitter mes parents et ma copine

PTDR ! Il faut que ton boulot te plaise pour pouvoir quitter ta meuf LOL

Yanky"]

Ca voudrai dire que je pourai pas prendre mon appart, pas quitter mes parents et ma copine

Relis bien la phrase et replace la virgule au bon endroit, tu comprendra mieux … :slight_smile:

C’étais le jeu de la journée, replacer la phrase dans l’odre. Merci Slid :stuck_out_tongue:

Yanky"]

moi aussi je l’ai lu comme ça au début, j’ai du relire 2 fois avant de comprendre et bien rigoler aussi :lol:

Humm à mon tour, j’essaye…

Ca voudrai dire que je pourrai pas prendre mon appart, pas quitter mes parents et pas prendre ma copine…

Arf non ça marche pas non plus…

dernier essaie :

Ca voudrai dire que je ne pourrait plus prendre ma copine dans mon appart devant mes parents avant d’aller au boulot que j’aime pas…

ok… j’y arriverai jamais