'lut toute la team,
Oui, j’ai changé pas mal de trucs sur le site :
- Le système de news n’existe plus et les news restent consultable en archive.
En effet le nouveau forum est 100x plus pratique pour se tenir au courant. - Par contre j’ai maintenu le système de sondage malgré qu’il en existe aussi un sur les forums, et j’y ai apporté une petite modif : vous voyez en priorité les sondages auquels vous n’avez pas encore répondu (comme me l’avait suggéré Parpin y’a un pti bout de temps déjà). N’oubliez pas qu’il est vu immédiatement par chaque visiteur arrivant sur le site donc c’est plus rapide et plus visible du web que les sondages du forum
- Comme la page news n’existe plus, je l’ai remplacé par un fusion (mais pas une fusion de minhow, une simple fusion ) des pages “Activités” et “Infos”, que j’ai quasiement complétement réécrites. Ca constitue maintenant la page principale du site.
- Comme j’avais conservé les meilleures RafaL Girlz et que je sens qu’elles vous manquent, je les ai archivés aussi
- Comme chuis barré dans les archives (et dans l’emploi abusif des “Comme” aussi), j’ai aussi mis un lien direct vers les photos du nouvel an chez Christophe, ça évite d’aller fouiller les archives de news. J’ai aussi refait deux previews qui avaient merdés.
- J’ai remis en place l’info forum (quand vous êtes loggué sur le site, en dessous de “Salut <pseudo> !”), il indique de nouveau la date du dernier post, et ce dans un de ces 3 forums suivants : RafaL, Général & Couloir de la baston ; en indiquant le nom du forum.
Voilà, tout ça pendant que vous jouez :lol:
Ca m’a pris 5 heures d’affilés à faire…
Il me reste à faire :
- Convertir les skins du site en CSS pour que vous puissez créer des skins pour le site super facilement + faire le tutorial qui explique comment faire. Vous pourrez faire des skins UT2003, Warcraft, GTA3 etc changeable à tout moment dans la rubrique Skins (à gauche dans la page principale).
- Heu autre chose mais je sais plus quoi chuis crevé et demain boulot
Voilà, bon derniers frags si c’est pas fini =) !
Ah oui encore deux trucs :
- Stok tu fais chier je te vois plus jamais aux réseaux c’est lourd, j’te vois j’te pête ta gueule :lol:
- Aidez moi à trouver d’autres jeux MULTIJOUEURS auquels on a pas mals joué aux AGC ou aGC
- Et pis un troisième tiens : plus personne n’ajoute de photos/shots depuis un bon bout de temps alors qu’il n’y a jamais eu autant de réseaux, y marche pas mon truc ou quoi ? faites-moi signe (et pas un fuck svp), je tellement sur vous !