Nos bon vieux joysticks...

Souvenirs…
Qui n’a jamais acheté ces joys qui duraient 3 mois maxi ? :smiley:
http://www.cbmhardware.de/misc/joystick/joysticks.php3?Lang=E

Paix à leur âme, une minute de silence SVP

Moi !! :lol: :lol:

@+ all

:'-) j’en verse une p’tite larme tellement ke ca me rapelle des souvenirs

surtout les competitions pro , le manche etait tellement dur k’on s’en faisait mal au poignet (vive les jeux de sport gauche,droite,gauche,droite…)

pis aussi les konix speed king , soit disant ergonomique mais ki te glisser des mains

sniff CT LE BON VIEUX TEMPS OU MICROCHIOTTE NOUS PETER PAS LES BURNES AVEC WINDOBE T_T

ba moi je dit que les joystick force feed back sont pas mal mais il resemblent a leurs omologues sur lesquels j’ai commencer a jouer sur mon cpc 464 . celui du pc est quand même plus sypas et la calibration est chiante alors qu’ils ont résolus le problème sur les force feedback. merci ca m’énervai que ca tire trop a droite =)

je commence a les collectionner et a chaque fois j’ai de la chance je m’en tire pour 20 euros… désolé aevoc!

merci d’enfoncer le clou…
tiens prend ça boulet :marteau:

mais si tu crois que c’est en collectionnant les joysticks que tu pourras me battre :twisted:

le joystick (meme a 20 euros) ne fait pas le joueur hein slid :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ba mois g un joystick pas une manette pour jouer a des jeux de foot anarki. en plus je joue souvent aux jeux de combats aérien ou a starlancer et x wing etc… donc commence a maitriser depuis le temps. le jeux que g fini deux fois avec mon joy c g police. trop bien. accrochez vous mino débarque aussi avec un forcefeedback nouvelle génération. je lui ai passé presque tout mes jeux. j’espère qui va essayer pour qu’on joue tous ensemble la prochaine lan =).

et aevoc fait pas ton gricheux, t’en a un pas mal de joy toi :prosterne:

décidément les gens comme les cons sont dure !

Dire que je les ai tous au moin tripoté une fois dans ma vie :cry: snif

(hééé ! Pas de pensées malsaines…Ha ! c’est peut-être ça l’explication de pourquoi on a plein [fade]de rapport financier)[/fade]

[scroll] :slayer: CA C’EST DU D’JOY ! :slayer: [/scroll]

moi, je m’astique tout le temps…

Ahhhhh, vous avez dit joystick?..j’avais compris “nos bons vieux s’astiquent!”

autant pour moi! :oops:

sinon, les joystics…je n’en ai pas alors je ne peux rien vous dire la dessus…

en conclusion, vivent les joystiques :!: