Il fu un temps dans l nuit du Dimanche 13 Juillet ou mon compagnon Bithow et moi-même dscutions d’un sujet ma foi fort épineux, c’était une histoire de principe intrinsèque, chose attribuer a un ndividu et seulement à cet individu, et donc a l’inverse comme vous pouvez vous en douter, les principes extrinsèques, propre a autrui et nous meme mais pas seulement nous meme intérieurement puisque résultant d’une altération de comportement d’autrui envers soi-même, nous disions don vec notre cher camarade Bithow que les valeur intrinsèque et extrinsèque n’étaiennt en quelque sorte pas si différente qu’on pourrait le croire, vu qu’elle apartiennet toute deux mais si l’on considère les valeurs fondamentale de ces deux phénomène et bien… Qu’ne pensez-vous vous ?
alors, ces valeurs fondamentales sonr aussi intrinsèques qu’extrinsèques. Je m’explique.
une fois dans la rue, vous allez voir quelqu’un de completement anodin, cette personne fait peut etre partie de votre réalité, mais autrui persoit peut etre cette personne différemment de vous, ce qui rend compliqué le fait que dès lors qu’une tierce personne se mets à penser à vous, il se peut que votre réalité se trouve altérée par le regard de cet être qui est pour vous quelqu’un de fortuit, sûrement même quelqu’un de complêtement étranger à votre réalité dans laquelle vous pensez être connectés.
c’est un peu ce que nous nous demandons avec ce cher stok
En effet mon cher Bithow c’est en fait pour être unpeu plus clair une definition du fait qu’entre exstrinsèque et donc aussi intrinsèque, il puisse existé une frontière que malheuresement fote de pensée philisotrnsèque ne pouvons connaitren cette equtiontrinsèque n’est ore qu’un tre mistère de la vie de la galaxie de Vulvtronia que nous ne pouvons élucider seul, c’est pourquoi nous requiérons votre aide à vous comun des mortels, sachez d’ailleur pour vous aider que intrinsèque et extrinsèque peut aussi se dire en terme de motivation d’une personne ayant comme vous et moi des besoins fondamentaux comme par exemple se demander s’il va manger des frites ou pas, et bien c’est la motivation soit intrinsèque soit extrinsèque qui va lui dire si il va manger des frites ou pas, mais excusrez moi, je sort un peu du sujet, donc pour résumer, qu’en pensez-vous ?
et bien, cher stok, manger des frites est normal dans une vie mais décider si on va en manger ou bien si c’est dans notre réalité extrinsèque ou intrinsèque relève de la philosophie du savoir appellée aussi philoeusophage.
c’est tout comme se demander si on mets des supos pour le plaisir ou car c’est un devoir de s’enfiler par l’autre coté de la fusée qui dispose de l’auto radio pourvu du RDS automatique.
on peux donc se demander dans une certaine réalité s’il existe ou non une autre réalité parallèle à la notre qui pourrait sans doute faire un amalgamme entre certaines données que recoit le cerveau et ce que l’Homme veut bien voir… :?:
Donc pur conclure mon cher Bithow, si nous comprenons bien tous deux le sens de nos questions et de nos réponses, il fo savoir certaine choses comme par exemple qu va t’on prendre comme option ainsi que le fait que l’extrinsèque et l’intrinsèque feri parti d’un état subsidiaire de la personne montrant une altération normale du cerveau parcouru lor de ce phénomène métaphysique par des impulsions suposoniques envoyée par une sonde mentale a forte puissance, ce qui donc pourait se définir par une phrase : c’est vraiment clair comme de l’eau de roche !! pourquoi tant des questions alor que les réponses sont a la porté d’un nouveau né !!
EN CONCLUSION, on peut dire que l’amalgamme qui règne au sein de la réàlité intrinsèque et celle extrinsèque de l’Etre Humain est fortuite et plein de désagréments de par le manque de pensées et de jujotte de la part des consitoyens demeurants sur cette galaxie de vulvtronia…
cela nous amene donc à une question: dans l’univers, existe-t-il une autre sorte de pensée que la pensée intrinsèque et extrinsèque?
tiens , il y a des philosophes sur ce site! :idea:
bon desole mais la je ne peux pas traduire pour ceux qui ne comprennent pas
le fait que t ne puisse pas traduire cette succession d’evenements postomaticvien par ailleur de la fonction de ton cerveau de la partie intrinsèque car celui-ci n’interpretant pas suffisament assez de données temporelles et techniques en peut pas sadapter à un environnement proprement dit extrinsèque ce sui est certes paradoxale étant donné les valeur expliquées précédemment
j ai une question: est ce que vous comprenez ce que vous dites ou est ce que vous dites des choses tellement intelligentes que vous ne comprenez pas ce que vous dites? :?:
bah bien sur qu’on cmprend c parce qu’on est aware de l’intrinsèque voyons !
forcement ca explique tout!
bon heu sinon…vous fumez quoi? :?
des cigarettes pourquoi ?
ho rien juste comme ca
non,mais nous comprenons car nous sommes des analyseurs, et entant qu’analyseurs, il est de notre devoir d’être aware.
mais de toute facon, to be aware est inné chez nous car notre cerveau est doté d’une glande spéciale situé dans les parties génitales, ce qui nous fait parfois réfléchir avec qutre chose que notre cerveau :?
ah oui la forcement,je peux pas comprendre,ceci dit faut quand meme pas oublier d utiliser le cerveau
Mais c’est silmplement que nous n’avons aps les même valeures !! :lol:
si tu le dis… :evil:
t’énerve pas c aps ta fote si tu n’est pas aussi inteligente que nous !
ouais , et je suis plus forte que vous en kick boxing
qu’est ce qui faut pas entendre ^___^