Vu sur [url]http://www.matin.qc.ca/divers.php?article=20031129194211[/url]
Un prêtre demande aux jeunes fidèles d’arrêter de faire l’amour dans son église !
Jean-Nicolas Aubé [AgenceNews] | Le 30 novembre 2003 - 13:14
Le prêtre d’un village de Roumanie vient tout juste de lancer un appel de détresse à ses jeunes paroissiens pour qu’ils arrêtent d’avoir des rapports sexuels dans son église.
Le prêtre Cristian Teodorescu de Dabuleni, dans le compté de Dolj, a affirmé au quotidien Evenimentul Zilei: «Quand je me présentes à l’église, spécialement après une longue fin de semaine, je dois faire une multitude de signes de croix pour me faire pardonner tout ce que j’ai pu voir d’obscène !».
«Il y a des condoms souillés partout, j’en ai même trouvé suspendus à la chaîne du clocher !», explique le prêtre découragé.
Les résidents de cette paroisse «olé olé» ont confirmé les dires du prêtre outré confirmant les actes dévergondés aux forces de l’ordre. La police, dans toute sa magnitude affirme « Cette pratique est rentable pour nous ! Grâce à ce lieu de fornications hors du commun, le budget de la localité ne peut qu’augmenter !» Ahh la police !
Le grand patron des forces de l’ordre de Dabuleni, M.Lucian Sfetcu, affirme à son tour: «On distribue des centaines de contraventions pour ces activités charnelles! C’est bon pour nous !»
Terrible hein?