Bon stok et moi et fluo venons de faire un Homeworld 2 ensemble, sur le net: Déjà bonne nouvelle, le lag ne nous touche pas et on peut jouer correctement sans soucis pour des 56k.
C’était bien mortel, bon a mis un cpu facile pour essayer et à 3vs1 on l’a écrabouillé mais on s’est bien amusé pour test le jeu: Des flottes conséquentes, trop de stratégies possibles, ça fait du bien de pas voir un énième clone de Warcraft ou starcraft dans le genre RTS…
Bref du bon, du très bon Moi qui n’aime pas trop les RTS en multi, j’ai beaucoup aimé là puisque ça se résume pas à cliquer partout comme un taré.
que dire de plus que ce qui est dis ? super jeux, superbe partie, c vraiment cool, en plus c vrai qu’avec un 56K fluo et Axel n’ont vraiment pas eu de pb, c super fo test
le côté stratégique me parrait moins fin que starcraft… point négatif, le deuxième point négatif c’est que l’on se retrouve plus où moins à jouer en 2D plutôt qu’en 3D vu comment c’est galère à gérer… cependant je retiendrait :
les combinaisons bien multiples de l’arbre technologique
Les animations très bien faites des vaisseaux
le côté plus ou moins star-wars des vaisseaux
la traduction très bien faite, et un doublage nettement mieux que la moyenne (qui à parlé de chaser ???)
et enfin, ce qui pour moi est absolument le must du must… c’est lorsqu’un vaisseau de grande taille explose, l’effet est tellement travaillé que j’ai, a chaque fois, un mouvement de recul, comme si le souffle m’arrivait en pleine tête…
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh spo bieng le premier roxxait du slip
G préféré cataclysm mais bon apres c chacun ces gouts
Le seul truc que je reproche a homeworld 2 c la campagne solo les 5 premieres missions g eu l’impression de jouer au premier opus avec un moteur graphique 100 fois plus bo
Je vais le chopper d’office pour se faire une tite partie au AGC avec parpin et stok online quand on aura un moment pi avec les auttres aussi, mais ils y jouent po beaucoup =)
humm même si je joue à DAOC je suis ouvert pour une petite partie en rézo/sur internet
Oki promi la prochaine fois, je fait pas ma technique rush battle cruiser
J’ai un 56k, j’ai 3 manettes de tous types, j’ai un cervo, mais j’ai po le jeu. Donc, dès que je l’ai, je suis partant pour en faire un coup on the net
Ca serait trés aimable de ta part de détailler ton post et d’expliquer ce qu’il ajoute à Daemontools. Perso je vois difficilement ce qu’on peut lui demander de plus, il fait trés bien son boulot.
Ok je suis donc allé voir de quoi il en retournait (ça m’intéresse)
Donc déjà ton programme de merde il a rien pour lui:
Il est PAYANT.
D’accord, y’a un crack sûrement disponible quelque part, mais à quoi bon? Daemon tools émule trés bien tout ce qui se passe et gère bien les ISOs, et il est gratuit. Ca fait w4rri0rz d’utiliser un programme cracké alors qu’un gratuit fait trés bien le boulot…
Pis 31 lecteurs de cd virtuels, t’en as pas assez de 4? T’as 31 ISOs que tu utilises régulièrement?
D’accord Alcohol 120% ne fait pas que ça, mais t’as plusieurs graveurs pour les super gravures simultanées? T’as pas assez de clone CD, ou de DiscJuggler pour graver tes jeux préférés?
Bref désolé mais pour moi ton prog ben il vaut que dalle
on peut mettre plus de 4 lecteurs virtuel ( sisisi ca sert)
un prog ca se crack surtout que celui est pas dur a cracker
comme tu le dit si bien il remplace 4 prog de gravure et 1 de montage d’image ( nero discjuggler clone cd blindwrite et donc daemon )
-Tu a un historique de toute els images cds utilisées
-Il surpasse bcp de protection pour pouvoir faire un iso de tout cd ( mieux que blindwrite et meme clone cd)
Donc dsl de te dire ca mais encore une fois tu as tort alors adiooos
Moi au moins j’argumente plus je trouve
Au passage pour ceux qui me dirait bah et tes compilations tu les fait comment bah je repondrait que ca fait perpet que j’en ia pas graver et sinon y’a un pti prog qui s’apelle ultra iso et qui te permet de faire des iso direct en moins d’une minute et apres de les graver avec alcohol
et ca fait tjr que deux progs a installer avec bcp plus de fonctionnalités