Salut a tous,
J’annonce qu’un nouveau serveur battlenet vient de voir le jour…
Le DIAS battlenet serveur, Pour vous y connecter vous aurez besoin des fichiers present ici :
[url]http://www.pgl76.com/battlenet/[/url]
Alors l’utilisation de ces fichiers est :
le .reg a ajouter a la base de registre et le loader a dezipper dans votre repertoire warcraft3 puis lancer le fichier w3l.exe.
ensuite connection a battlenet (serveur dias) et creation de compte
les punitions de blizzard se rapporter a l’epoque sur le fait que le soft n’avait po d’authentification de CD (clé) valide, hors ce nouveau soft est conforme puisque ill ya une verification de la clé CD (desactivable…)
donc il me semble qu’il n’y a rien d’illegal mais je pe me tromper…
En même temps, nous on joue pas trop a War3
Sans te vexer, mais bon, suffit de s’y mettre quoi
…
nan vraiment, je crois que je vais continuer a faire du UT2004, là au moin j’ai la clé
Je suis très sceptique du fait que le serv BNet soit vraiment légal: ça permet potentiellement à des joueurs de joeur sur le net sans clé valide, et c’est le même problème qu’avec les serveurs privés (lire, pirates) de DAOC, EQ, ou RO. Ca fait des sous en moins à l’éditeur en perspective…
encore que la différence est que pour DAOC, EQ ou RO, tu paye ton abonnement au mois alors que pour Battle.net le simple fait d’acheter le jeu t’y donne accès à vie…
Personnellement je ne prendrai pas le risque même si en prouvant la vérification par les base de données Bnet officiel, ça reste donc “légale” et le jour DOIT avoir une clef valide pour se connecter
D’où ma deuxième question… A quoi ça sert ? vu que B.net officiel permet de se retrouver grace à des channels et aussi de jouer avec des gens différents (qu’il n’y aura pas sur ton serv) et donc avopir des items/players/etc. supplémentaire, bien venu pour ton personnage ?