Voilà le changement de peau tant anticipé pour le forum. Vous remarquerez que des choses ont disparu, d’autres sont restées où ont été améliorées.
Notamment le Media Center, qui fait partie intégrante du forum désormais, vous êtes invités à y poster vos images.
Aussi, j’ai réinitialisé tous les comptes en banque, et les AGCs des personnes ont été recalculés selon votre nombre de posts (mais pas ce que vous y avez écrit)
Le forum est mis à jour et donc ne possède aucune faille de sécurité connue à ce jour.
Les quotas d’upload de fichiers de tous ont augmenté considérablement.
Une alerte anti-SMS est maintenant affichée quand vos postez.
Un vérificateur vous empêchera de poster si vous écrivez trop mal. (non je ne vise personne)
De nouveaux BBCodes sont disponibles (pour animer vos posts)
Lorsque vous postez un nouveau topic, pensez à y ajouter une description. C’est obligatoire et ça permet de mieux savoir de quoi le topic parle, c’est une sorte de sous-titre
La Radio Box est maintenant en bas de l’écran et a été améliorée
Ceci afin de donner une 2ème fraicheur et de rééuilibrer les richesses.
Je rajouterai l’arcade et quelques autres petits trucs d’ici quelques jours
Alors d’une je trouve le thème plutôt bien niveau graphique, et si vous avez des changements à proposer niveau couleurs de police, vous pouvez le faire au lieu de critiquer sans rien proposer
Sinon pour le choix du thème fallait se manifester avant, ça fait un mois que y’a un topic à ce sujet sur le choix des thèmes, mais finalement peu de monde s’est trouvé vraiment intéressé, maintenant ils sont devant le fait accompli
AxelTerizaki"]Sinon pour le choix du thème fallait se manifester avant, ça fait un mois que y'a un topic à ce sujet sur le choix des thèmes, mais finalement peu de monde s'est trouvé vraiment intéressé, maintenant ils sont devant le fait accompli :p
Ouééé vote AxelT for dictator !!!
(oui je sais vote+dictator ca vas pas ensemble j’vous vois venir avec vos gros sabots tout crotés, mais c’étais de l’humour bande de boulets)
E-PSYLON"]euh un autre thème qui fait moins mal aux yeux c'est possible axou?
oui c’est vrai ,il fait mal aux yeux , tu devrais mettre plutot un fond blanc avec des polices qui clignote en jaune fluo et bleu turquoise et en taille 6 comme ca on pourra voir tous sur la meme page
Non mais sans blague , si des couleurs sombres te fait mal aux yeux , eteind ton PC et va voir un ophtalmo