Nouveaux jeux!

Hé oui, voilà donc une pelletée de jeux (24!) pour votre plus grand plaisir. Ca va du trés classique au plus compliqué.

Je ne m’étendrai pas sur le maniement de chaque jeux: ils sont gratuits pendant quelques jours afin que vous puissiez vous familiariser avec.

Profitez-en!

Y a question poru un champion ? Sinon vois si tu peu le chopper sur ce site www.paquito.fr.st paske moi je peu y passer de sheures ! :stuck_out_tongue: et je prefere y jouer d ici^^

wha trop cool ! encore des records a battre ! :slight_smile:

Le chopper ne devrait pas être un problème: c’est pour les scores que ça va être moins glop

“Parce que les jeux vidéos c’est notre passion!”, même les plus pourris ! Quand je revoit joust, je ne peut que verser une larmichette en pensant au temps où j’y jouer, inconscient de se qui pourrait se faire aujourd’hui, avec la manette aussi dur queue… je ne lancerai pas bithow sur ce sujet à caractere ciel :wink:

Zaal, j’ai regardé, ça va pas être possible de le ramener. Le type fait en fait un lien vers le site de France 3 où est hébergé le jeu, mais même en récupérant le jeu il utilise des données (sans doute pour les questions) que je ne sais pas où elles sont (c’est du beau français :slight_smile:

Moi dans les jeu et bien le Solitaire ne marche pas!..je peux pas le démarrer :frowning:
Dans Bubble Trouble, J’étais loin et ça a pas enregistrer mon score!..

Docteur Loulou, quel est votre diagnostic? :roll:

ah, moi le solitaire marche mais c vrai que puzzle trouble n’enregistre pas les scores