Nouveaux tests de vitesse

Oui, alors on s’etait rendu compte que ma vitesse d’upload etait franchement basse. J’ai e-mail un tech et le gars n’a rien trouve d’anormal sur ma ligne. J’ai donc ouvert mon package et je me suis souvenu qu’ils m’avaient offert une carte ethernet D-Link 10/100 PCMCIA avec la livraison de mon modem. Je l’installe, et hop je fais des nouveaux tests et voyez plutot:
[url]http://www.fixpc.org/photos/sbc.jpg[/url] :slayer:

Il y a pas a dire, c’etait bien la carte ethernet integree a mon Dell qui faisait ramer l’upload. Ma foi, maintenant je vais pouvoir vous uploader des trucs a une vitesse convenable! :slight_smile:

Ceci dit, je pars demain dans le Missouri passer Paques chez des bons amis. Je suis de retour le 25/4 dans la journee. Amusez vous bien!! :smiley:

Cool, on va plus te voir pendant un moment :smiley:

Mechant… :evil: Sinon, je peux arranger ca et faire en sorte que le “moment” devienne plus long :marteau:

Bon allez, je sais que tu le penses pas et que tu dis ca pour te donner un style, petit polisson va!

et moi k’arrive po a afficher une pov page qd sliders pompe un film de cul ou ché po quoi!.. :lol:

hehe Bithow :wink: Ben, je sais pas… viens chez moi, chuis seul. On s’installe un petit network, et on se marre bien!! AxelT, Slid, Yanky et Aevoc, vous etes of course invites a venir me voir anytime and as much as you want!! It’s great being here but I miss my friends! :wink:

Et trop trop LOL ton avatar Bithow :slight_smile:

Je reviens sur IRC demain pour vous faire un petit coucou =) AxelT m’a dit que je t’avais manque de peu Aevoc =/ Hope to see ya tomorrow bud!

Take care all.

qd tu veux fx!

mon avatar…il va changer bientot dès que je trouverais une autre connerie a mettre à la place de la pute…c’est une sorte de rafal-girl :wink: