Oui, alors on s’etait rendu compte que ma vitesse d’upload etait franchement basse. J’ai e-mail un tech et le gars n’a rien trouve d’anormal sur ma ligne. J’ai donc ouvert mon package et je me suis souvenu qu’ils m’avaient offert une carte ethernet D-Link 10/100 PCMCIA avec la livraison de mon modem. Je l’installe, et hop je fais des nouveaux tests et voyez plutot:
[url]http://www.fixpc.org/photos/sbc.jpg[/url] :slayer:
Il y a pas a dire, c’etait bien la carte ethernet integree a mon Dell qui faisait ramer l’upload. Ma foi, maintenant je vais pouvoir vous uploader des trucs a une vitesse convenable!
Ceci dit, je pars demain dans le Missouri passer Paques chez des bons amis. Je suis de retour le 25/4 dans la journee. Amusez vous bien!!
hehe Bithow Ben, je sais pas… viens chez moi, chuis seul. On s’installe un petit network, et on se marre bien!! AxelT, Slid, Yanky et Aevoc, vous etes of course invites a venir me voir anytime and as much as you want!! It’s great being here but I miss my friends!
Et trop trop LOL ton avatar Bithow
Je reviens sur IRC demain pour vous faire un petit coucou =) AxelT m’a dit que je t’avais manque de peu Aevoc =/ Hope to see ya tomorrow bud!