Je me baladais l’autre jour tranquilement dans la rue, une balade qui dura près de 2 heures, et je constate que la RafaL team est devenue célèbre ainsi que ses membres. Je fus interpelé par certaines personnes dans la rue qui me demandaient mon autographe, et c’est a ce moment là que je réalise que les RafaLs n’ont pas que des amis. Une bande de loustiques en funny rollers armés de manche à balais et de nerf (vous savez les anciens jouets qui tirent des flèches en mousse ?) me dis :
“Eh ! c’est toi Stok ? Tout le monde dis que tu es le plus fort avec tes kicks sauté dans la RafaL ? moi j’aimerais bien voir ça !!”
C’est alors que la personne en question me lance une flèche que je prit en pleine tronche et qui me fit fermer l’oeil. Ce fut à ce moment que je me pris d’une véritable colère :evil: ( d’ailleur un fan à pris une photo et me l’a envoyé par la suite, j’en ai fait mon avatar) et devinez ce que j’ai fait ? et bah je leur ai fait peur, ils se sont enfui, j’ai pris la flèche, je l’ai lancé au-dessus de moi et j’ai mis un kick sonic boom méhaméha bomb rush in the flèche et le chef de la bande qui m’a sauvagement agréssé fut assomé par le choc.
Décidément on peut plus rester tranquille de nos jours
ca c’est encore un travail pour MinHoW et ses méchantes basses!
il faut savoir, cher stok que les rafals n’ont pas ke des amis…bien au contraire…ils ont surtout des rivaux comme les Fonce-D!lol
mais il ne faut pas perdre l’enseignement des grands maitres chinois qui stipule, dans ses plus grands textes sacrés…page 69: “un ultime boomer fait repenser à 2 fois la faute que tu penses faire” C’est un peu une lecon pour les lascars qui oseraient se frotter à la puissance de la Rafal Team!