Désolé Axel de forcer le blocus mais je tient a mettre les choses au claire avec Clown : je tient simplement a te dire que DBZ n’est pas une série qui t’appartient et que jusqu’a preuve du contraire,ce n’est pas toi qui a inventé le perso de Sangohan et tu n’as pas plus de droit que moi dessus,comme l’as dit Axel,cet avatar est dans le galerie et je l’ai choisi parcequ’il me plaisait,mais je ne veut pas mener de guerre alors puisque ça te dérange,je l’enlèves et si tu veut éviter que ce genre d’incident se reproduise,t’as qu’a demander a Axel de supprimer tout les avatar représentant Sangohan si t’es pas content.Moi j’arrive a peine sur ce forum que je me fait engueler dès le premier post alors si ça continu,je ne pense pas que je vait rester longtemps et au passage je te signal que mon départ des CrAzY est uniquement pour des raisons personelles que j’ai annoncé et aucunement a cause d’une quelquonque histoire de mauvaise ambiance ou de tensions comme tu semble le supposer parceque ce sont tous de très bons amis et ils n’ont absolument rien a se reprocher donc évite nous tes “Tout le monde se barre des CrAzY et moi je sais pourquoi” et d’ailleur je suis le seul a partir alors modere toi avant de parler.
A bon entendeur,
Tchô-@-+
bien sûr Myst, Bien sûr, un jour tu verras la lumière au bout du tunnel.... au faite, t'es toujours sans guilde ??? passer chez les Di-E vu que tu t'entends mieux avec eux qu'avec les CrAzY (n'y voyr rien de moqueur) Tchô-@-+
Désolé mais on a rien sous-entendu alors arrete d’etre parano !!
DBZ n'est pas une série qui t'appartient et que jusqu'a preuve du contraire,ce n'est pas toi qui a inventé le perso de Sangohan et tu n'as pas plus de droit que moi dessus, mon départ des CrAzY est uniquement pour des raisons personelles que j'ai annoncé et aucunement a cause d'une quelquonque histoire de mauvaise ambiance ou de tensions comme tu semble le supposer et d'ailleur je suis le seul a partir alors modere toi avant de parler. A bon entendeur, Tchô-@-+Je sais pas ce qui se passe mais tu doit pas savoir lire !!!!
-1ère:Je n’ai jamais dit que la série m’appartenait ou que c moi qui avait fait le perso ( :roll: relit les posts si tu veux c pas moi qui c pas lire )
-2ème:Je n’ai jamais dit aussi que tu était partit des crazy à cause d’une mauvaise ambiance ou quoi que se soit cela n’avait aucune méchanceté, g mis cela car ds ma tête je pensait “car il sont nul à CS” :lol: ce qui est faux !
-3ème:Tu n’es pas le seul à partir car si tu sembles l’oublier je crois qu’un certain fluo est parti de la “guilde” crazy ( sauf si il est revenu, je comprend plus de toute façon ) et qu’il essaie de rentrer ds les rafal (content pour lui s’y il y arrive !! 8) )
Pour finir, cela me fait chier de me traiter avec des gens que j’aime bien donc arrete un peu de critiquer avant de savoir !!
Histoire de clarifier : Fluo ne sait pas barrer des crazy ,mais a seulement integrer les RafaL seulement pour UT , mais il reste toujours un Crazy (Debut de fusion)
Et puis je pense ,ke cette discution devrait se terminer . Myst a enlever son avatar et a dit k’il n’avait pas fait ca dans le but de faire chier le monde et a donner ses raisons de departs des crazy .Clown a preciser son arriere penser sur sa phrase a propos du depart de Myst . Donc il n’y as plus de raison de se traiter
Chico il dit : tu fais l’amour avec tout le monde et apres tout le monde il t’aime
ouais mais agc ca veut pas dire partouze
Tu disait pas ca l’autre soir Anarki
p’tite cochonne va !
Alors, là je comprend rien du tout, je prend un post dans le mileu de l’histoire… je vois pas où ça commence, alors arrêtez de vous engeuler les uns les autres… on voit que ça partout…
Je peux rien y faire si cous devez libérez vos chakra aggressifs… Mais s’il vous plait pas ici et entre amis…
CHUT YANKY CT UN SECRET :shock: :o :lol:
AH c vous que g entendu alors !!! :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
Mais Anarki ,c un secret pour personne . Ici tout le monde couche avec tout le monde ,d’ailleurs c bien ca le but des AGC . Il y a ke clown of the death ki ne soit pas au courant ,mais k’il ne s’inquiete pas ,ca va bientot etre son tour
Bon c pas tout mais il faut ke j’aille donner a manger a l’ours PD ( c k’il en bouffe des penguins ce con )
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ouais mais fait gaffe quand tu seras ds la tente le soir !!
à l’intention de Monsieur Anarki
je sais que je répond tard mais j’aime pas trop que l’on citer lune de mes phrase en la sortant complètement du contexte… reliser ce qu’il y a de marqué… puis maintenant, relisez là mais en pensant que sur le post d’avant Myst avait fini son post par :
Myst à écrit : ... un jour je te batrais à UT Fluo
alors, qu’on me cite ok, mais qu’au moins on ne la retire pas de sons sens original (et le coup de tu peux rejoindre les Di-E, c’était une boutade… dommage que personne ne comprennes ce que je veux dire)
Merci dee votre non-intention
je te signale que nous aussi on parlais a la rigolade alors avec tes grand airs tu peux te calmer !!
Bon, la dernière fois que j’ai voulu faire le gentil j’me suis pris deux tartes dans ma tronche… je retient la leçon, alors du sang !!! de la fight !!!
Battez-vous je prends les paris !!! Y’en a marre, j’veux d’l’action et pas de bla-bla !!!
(Si j’me fais traiter… chercher moi un dictionnaire du comportement, une encyclopédie ou qqch du style… car sinon je comprendrais pas…)
side kick retourné sauté ca c de l’action ???
AH oui du sang maintenant je suis zène moi tant que quelqu’un vient pas me faire chier !!!
Doncccccccccccc, il ME FAUT DU SPECTACLE !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: