CT (non pas counter-terroriste) juste pour demander si vous aviez commencé le scénario pour un petit film amateur qu’on pourrait tourner pendant le AGC (mettez plein d’effets spéciaux dedans je compte bien utiliser adobe After Effects). Non c pas possible de te transformer en Mahoro Axel, ya pas d’effet spécial assez puissant pour ça !
Mino & moi, on travaille notre accent d’Homer comme ça on pourra faire des bonnes blagues bien grasses pdt le film (BLURP!).
Un film amateur hein? Le problème c’est qu’il faut trouver des acteurs motivés, et surtout faire un scénario a peu près cohérent (ben ouais quand même Et puis faut un peu de matos.
C’est pas avec un camescope sans pied qu’on va y arriver c moi qui vous le dis
Ben NWN le problème c’est que justement, il y a plein de problèmes avec c’est dommage, mais ça ne sera jamais prêt avant le AGC10, il faut que je maitrise encore pas mal l’outil et que je joue longuement au jeu pour mieux évaluer ce que je peux faire avec le moteur…
Donc tant pis, mais j’ai une autre surprise pour vous en préparation, en collaboration étroite avec Minotaure
Un film amateur cool ! (tant ke c pas hentaï )
C clair k’il faudrait se trouver un scenario , en plus Minot et moi on s’y connait pas mal en arts martiaux , on pourrait faire un truc sympa avec tout le monde . Je vois deja le titre " AGC , the movie"
Aller Axel ,toi ki a fait un bac L ,tu vas bien nous degoter un scenario