Painkiller - la demo :D

Voila c c un jeu que jattnedais et je suis pas decu

Tout d’abord je tient a dire que le moteur physique et celui de hl2 et ca se voit jouez y vous comprendrez

Donc l’action se situe ds un decor asse sombre et lugubre et vous devez remettre tout els zombie ds le droit chemin

On va dire que ca tourne un peu bourrin a la serious sam par moment mais franchement stro fun :smiley:

En gros vous jouez a buffy tout le long et voir les zombie se faire planter ds un mur apres un vol de 50m avec un pieux ds le bide c lolant :smiley:

Le truc sympa c la sorte de gauntlet qui vous sert d’arme de base une sort de hacoir trnachoir rotatif qui a en arme secondaire un grappin a zombie assez lolant lui ossi :smiley:

Donc essayez le vous serz pas decu moi m’a bien fait tripper ce jeu en plus stroooo booooo :smiley:

Ouh là le nombres de fautes par mot est hallucinant :slight_smile:

c fait expres quand jecrit ultra vite je me fé po chié :smiley:

wé c ilizib auci

moi j’ai pas aimé j’ai trouvé ça chiant :

• pour avancer c’est super linéaire, genre j’ai oublié un ennemi en train de ramper derrière une caisse ben la grille ne s’ouvre pas. c’est sur c’est oldskool mais bon… ;

• les monstres bougent pas c’est mou, je vois pas l’interet de faire du tir sur un truc fixe,
    autant faire le tutorial de HL si c’est ça…
    du coup ça m’énerve de voir ce paquet de loques j’ai envie de lacher une rafale et je peux envoyer qu’un pieu un par un super lentement, bonjour le jeu de grand-père ;

• j’ai buté 100 monstres en 15min, c’était presque tous les meme à part quelques rampants et une sorcière déjanté qui passe en rase-motte, génial le niveau j’ai arrêté tellement j’en avait marre de faire la meme chose.

pis le cocktail je fous du sombre partout pour faire style comme ça y’a moins à se faire chier pour les détails ben merci. le mec de NoFrag qui a dit que c’était plus beau que Far Cry est un vrai con, Far Cry est à un niveau carrément différent (suffit de voir les détails des streums par ex, c’est comparer quake3 à quake1 quoi). Et pourtant c’est beaucoup plus compliqué de texturer un jeu clair, en plein jour, qu’un jeu sombre.

bon par le contre le coup des pieux c’est marrant au début ouais, c’est bien trouvé, enfin là encore y’a vraiment rien d’exceptionnel à faire ça.

bref c’est chiant, au début je me suis dit tiens c’est doom, pis en fait non c’est doom avec pas d’armes. voilà pour la démo, le jeu j’en sait rien s’ils me foutent une gatling et multiplient les ennemis encore par 2 là ok ça roule.