je passe juste dir que le lunchage publique sur le forum de la pgl na pas été tres tres cool de votre part
nous avons fait une boulette mais pour notre premiere manif on ne meritais pe etre pas ca .
j’ai l’impression que pour certaine personne la competitivité prend le dessus sur le fun et la joie de se retrouver entre lanneurs .
ne le prener pas mal c juste que g été asser dessus de la reaction de certain
ps:allé restont dans le fun et pensons en premier a s’amuser
erf
Mais quel lynchage public?
Vous avez bu là? ^^
Déjà je suis désolé si vous l’avez pris comme ça, mais en même temps faut arrêter la parano
Fluo et moi (et aussi les autres rafaux) on a juste trouvé les décisions du gamemaster UT assez aberrantes. C’est notre droit de dire qu’on est pas d’accord et qu’on pense que vous n’avez pas joué au jeu pou avoir décidé de faire un 5v5 en TDM sur DE-Ironic, il faut vraiment ne jamais avoir joué la map, elle est bien trop petite! (comme fluo le disait déjà à 4 dedans on se marche dessus, alors à 10…)
'fin bref là n’est pas la question on s’est déjà expliqué
On vient pas là pour la compétittion (déjà y’a pas de lots ni rien à la PGL, et pourtant on vient, c’est qu’on veut s’amuser comme tout le monde non?) J’ai même proposé de vous prêter Mahoro pour les partie en free de UT (et même aussi de CS 1.5 si vous avez le serv prêt à installer, je peux le mettre dessus.) alors si c’est pas un gage de bonne volonté ça…
Y’a pas de mal à avouer que vous ne maitrisez pas UT2004 assez pour pouvoir faire un tournoi, et l’excuse de la première manif ne tient pas trop (j’vous entend souvent la sortir :). Si vous avez besoin de conseils y’a qu’à demander, c’est juste que là pour UT c’était tout bonnement absurde, un TDM, à autant, sur de si petites maps, point barre.
daizolé dans rajouté mé técri vrémen mal
( quel enculé ce parpin )
nous n’avons jamais dit que nous etions les meilleurs . et vos conseille sont les bienvenu car pour nous UT2004 ba … voila coi .
mais ca a ete la maniere de le dire . relis les post et tu vera . nous navons non plus jamais dit que l on avait pas fait de boulettes , la peuve UT2004 nous faisons notre possible pour la reparer et vos poste suivant sont constructif mais je pense que c t le premier poste qui lui à par me mettre en rogne na servi a rien .
et l’excuse de la premiere lan est vrai aussi des personne mon dit mais pk vous faites pas comme ca avec ca !!! à la slf il le font !
et bien la je dis "ceci est notre premiere lan on, ne pe pas etre aussi competent que la slf , meme si on fera tout notre possible pour l’etre
sur ce monsieur a bientot a la pgl76
ps et n oublier pas que vos conseil sont les bienvenu
Justement, prenez exemple sur la SLF qui a plein d’expérience
Quand la SLF a commencé, il n’y avait peu (pas) de LANs dans le coin, et ça commençait tout juste à se démocratiser, il y a eu des problèmes et ils ont été résolus par la suite. Bien que ce soit votre première LAN, ce n’est pas une excuse pour ne pas essayer de faire de votre mieux pour évitter les problèmes que vous avez vus aux autres LANs auxquelles vous avez participé.
C’est sûr qu’on peut pas s’attendre à un truc parfait en tous points, mais ne sortez pas l’excuse de la première LAN pour vous sous-estimer et vous dévaloriser
non je suis daccord avec toi on prend exemple on essaient de faire de notre mieu . mais c t juste sur le fait de se faire allumé sur notre premiere manif c franchement demotivent . je pense que tu dois savoir le travil effectué derrier . il y a plus de 6 mois de preparation alors can tu te prend le crane pour qqch et que tu te prend ce genre de reflection qui serait tres bien passé si elle avait u un peu plus de tacte et bien ca donne pas envi de faire des effort .
enfin on va pas s’eternisé la dessus et nous allons faire tt notre possible que que cela soit parfait
Ben ouais mais au lieu de sortir un truc complètement idiot pour un tournoi UT2004, si vous saviez que vous ne connaissiez pas le jeu fallait venri demander des conseils à ceux qui s’y connaissent mieux. On est là pour ça et on est ravis d’aider les autres ici, par exemple.
C’est comme une société, elle va pas choisir quelque chose sans demander l’avis d’une boite de consulting par exemple…
enfin l’erreur est humaine et la tolerence un bon point pour la bonne entente .
pas mal le deterrage, bravo DAP!!
D.A.P."]loool.1partout,balle au centre,mêmes joueurs jouent encore :dejadehors: c'est bien,sur n'importe quel forum,ma place est au mm endroit.... :cry: :cry: :cry:
où ca ? dehors ? ( je plaisante , ne le prend pas mal )