Pas de DNL finalement

Vu sur http://www.thednl.com

Bonsoir,

Ce soir l’heure est grave, nous voyons notre travail fournit depuis le mois de Septembre anéanti.

En effet, la dnl ne pourra avoir lieu sur la ville de St Adresse.

Les raisons sont extrèmement simples, nous ne disposons d’aucunes salles pouvant nous accueillir.

La ville de St Adresse (qui nous avait contacté en Mars pour organiser une lan chez eux) ne peut tout simplement pas nous accueillir faute de courant !!

Qu’allons nous faire ???

Redoubler d’acharnement pour organiser notre DnL. Ce n’est pas ce genre de chose qui nous arrêtera. Alors restez connecté pour suivre cette trépidante aventure.

La lan n’aura donc pas lieu le week-end du 24.25.26 Octobre 2003 sur St Adresse, et les dates sont suspendues jusqu’a ce que nous trouvions une salle pouvant nous accueillir !!

++

Voilà, c’est dommage, ça tombait plutôt bien comme LAN , mais ce n’est que partie remise :slight_smile:

qui a parlé d’un AGC ?

je crois qu’Axel a parlé d’un AGC pour se faire pardonner des deux nuits complétes que Stok a passé à faire son shop… :twisted:

Un AGC… euh…

… oui en fait pourquoi pas…

…hm, vais y réfléchir hein ^^;

on va ptet faire une lan ds un grand appart a la place je vous redit si ca se fait ok ? :smiley:

ok on fait un agc au même moment alors :slight_smile:

(quoi que pour héberger 120 personnes à la cave ça va être dur…)

comme tu veux mais ca serait con de le faire au meme moment kwa

moi pur la DNL je m’en fout de toute facon je pouvai pas venir alors bon…

Yoshi t’as aucune compression de la culture aevocienne ou quoi? :slight_smile:

Quand j’ai dit ça c’était pour déconner :slight_smile:

Décide-toi vite pour ta LAN, que je sache quand faire la mienne pour pas que ça tombe au même moment

(ah ces jeunes faut tout leur expliquer)

ouai PUTAIN!

une lan ou je vais mourir sur place tellement j’me fait chier grave!

j’suis pret a organisé et faire la bouffe, (comme d’ab) 8)

Mais ca serai cool, et je reverra il’appareil (des que mes parents seront barrés un week end)

aller quoi =)

on voit ca avec le comite d’orga dem1 :smiley: