Petit jeu

Comme je me fais chier, je vais lancer un petit concours, je met en jeu la somme de 15 000 AGC.

Il s’agira de trouver de quel film vient cette réplique :
"Encooore !

Encoooooore !

Encoooooore !

ENCOOOOORE !
"

Je donne tout de suite le premier indice : non ce n’est pas un film de cul lol ( Désolé Yanky ca devient tout de suite plus dur pour trouver :lol: )

c’est pas dans les encoriste ca ?

:dejadehors:

moi je sais

c’est un film qui est passé il y a pas longtemps à la TV.

C’est… sustens

C’est dans Haute voltige!
qd ils sont sous la salle ou se trouve le masque

non ce n'est pas un film de cul lol[/b] ( Désolé Yanky ca devient tout de suite plus dur pour trouver :lol: )

Mais euh ! Mechant !

Perdu slide :slight_smile:

Deuxieme indice : c’est un mec qui prononce cette phrase …

oulà dur t’aurais pas un petit mp3 car sans le son c’est hardos

dans mission impossible pour qu’il le descende a bonne hauteur pour pirater le PC???loool

Indice suivant : Acteur principal Mel Gibson et c’est mon film préféré :wink:

l’arme fatale?si c’est pas sa je vais chercher une filmographie sur mel gibson!!!

Perdu :slight_smile:

Ce que veulent les femmes…avec Mel Gibson? :roll:

Non plus :slight_smile:

C’est dans Braveheart ohhhhhhh

Quand ils les fait attendre encore un peu alors que y une grosse cavalerie de fou qui leur fonce dessus… Et qui se fait empaler en beauté. :stuck_out_tongue:

Pas con allion ! :shock: Y’avait pas penser
C pas dans paycheck (? pas sur du titre exact) avec Mel dedans. Quand il se fait eclater contre la voiture étalé par terre. Il dit: Oh ouiiiiii! j’aime çà bande de cochonnes, j’ai été méchant, oh ouiiiiii… ENcoree !!! Encore !!! Encooooooore !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :dejadehors:

Heureusement qu’Allion est la :wink:

Comme promis 15 000 AGC pour ce jeu de merde. Mais bon je sais pas quoi faire de mes AGC :stuck_out_tongue:

et 15 000 c est largement moins que ce que je gagne en interets chaque semaine … :lol:

Heureusement qu'Allion est la ;)

Comme promis 15 000 AGC pour ce jeu de merde. Mais bon je sais pas quoi faire de mes AGC :stuck_out_tongue:

et 15 000 c est largement moins que ce que je gagne en interets chaque semaine … :lol:

Moi je trouve pas que ce soit un jeu de merde … Même sans le fait que ce soit moi qui ai trouvé, j’aime bien les p’tits jeux comme ça :slight_smile:
Surtout quand ce sont des références cinématographiques.

Crazy zaal… Cherche po c’est moi le plus riche après Axouille !!! :slight_smile:
Et a vrai dire moi non plus je sais pas quoi faire de mon pognon… Ahhhh… Dommage qu’on peut rien acheter en ligne… :lol:

MDR Coyote, pti joueur :wink:

Je detiens 2/3 des AGC de ce forum tout le monde reuni … alors avant d avancer trop de betises va verifier les comptes des utilisateurs :wink:

Allion a recu 15 000 AGC, soit meme pas 1% de ma fortune :stuck_out_tongue:

Oupsss !!! J’avais oublié la banque ! :shock: Je peux t’acheter des hotels rue de la paix??? :wink: :roll:

Non désolé c est VIP ! :twisted: