J’ai un truc super important à vous dire…Mais c carrément pas facile pour moi surtout que je n’en ai pas…mais alala c’est dur. C’est une question de vit ou de mort mais j’ose le dire…
devinette…?!?
J’ai un truc super important à vous dire…Mais c carrément pas facile pour moi surtout que je n’en ai pas…mais alala c’est dur. C’est une question de vit ou de mort mais j’ose le dire…
devinette…?!?
Parle avant que je m’énerve
:pense: hummmmmm … (cherche dans la partie “sexe” de son cervo, mais en vain)
RACONTE VILAIN !
MIIIIIIIISSSSSSIIIIILLES NICHHHHHHHHHOONNNNNNNNNS !!!
:rire_group:
Oui je sais c’est stupide et c’est certainement le post le plus nul que j’ai fait de ma vie…Mais j’ai pas pu m’en empêcher et il n’y a que mino, axel et quelques autres qui peuvent comprendre. Et si vous avez compris ce post, çà devrait vous rappeler de bons souvenirs. Si j’avais mis le post autre part la supercherie aurait été découverte…alors vous avez trouvé?
Mino pourtant c’etait bien dans la bonne partie que tu cherchais…mais tu as regardé aussi dans la partie anims?
hummmmmm … (cherche dans la partie “sexe” de son cervo, mais en vain)
ROCKETTTEEEEEEE CCAAAAAQQQQUUUUUEEEETTTTTTTEEEEEEEE
Ben si zavé pas vus misteur capitaine orgasmo premier du nom (par les créateur de south parck) vous ne pouvez pas comprendre :twisted:
Capitaine orgasmo ! Ya du collector ici dis donc^^
Oui, m’en rappelle des Nichonz Rocketsss ! Mais sté dans koi au faite ? (Pasque là, dès le matin, à froid comme ça ^^)
Arrete, t’a sa tête en haut du forum Mino, franchement, tu me décois, enfin, bon la devinette, c’est: qu’est ce que coyote regarde en ce moment qui pourait preter a confusion sexuelle
Va y Axel, montre lui ce que c’est que du vraie Hentai (non, je balance pas du tout et je dit surtout pas qu’il en a 80go :D)
Si tu voyais ce que Mahoro fait à Suguru dans certains doujinshis que je possède, hmhmm
Coyote: Alors comment as-tu trouvé la première saison, vu que visiblement tu en es déjà à la deuxième?
Un passage personnellement qui m’a tué, dans l’épisode 6 de la première saison, où ils vont au festival d’été, c’est tout à la fin quand il regardent le feu d’artifice.
“C’est super joli…”
“On reviendra l’an prochain hein?”
“…”
Boum, brisage en 15 000 morceaux.
Mais tu vas voir qu’il y a encore plus terrible, gnihihihi
Oui je m’excuse axou d’avoir empieter sur le forum général, mais moi quand je regarde mahoro, ben je suis heureux, j’arrive plus à m’en decoller et c’est evident, que, missiles nichons restera eternellement gravé dans ma mémoire, tellement çà m’a fait rire :lol:
En effet, je viens de finir la première saison et je suis devenu totalement un fan…L’histoire est absolument bien foutue et je retire ce que j’ai dis a propos du fait que l’histoire parait brutale au début, c’est vrai que les flashbacks sont importants…et même j’allais dire magique. Les episodes reves font aussi bien rire…Mais ce que je ne comprends pas bien: Avez vous remarquez combien Mahoro au départ de l’histoire n’a pas l’air très choquée d’être devant Suguru toute nue, pourtant dans la saison 2, elle ne se gêne pas pour faire enlever a Suguru cette saine lecture…ah les femmes…toutes les même !!! :roll:
En tout cas, c’est sur que Mahoro est une histoire vraiment prenante, et j’ai d’ailleurs presque fini la saison 2…AXouuuuuu merquuuuuuii’‘’ !!!
Quant a mino pfff…tu me fais honte…Toi un fan en plus ! :aieuh:
:lol: :lol: :lol:
Comment vous dites ? Mahoro…matic? Mahoromatikuuuuuu ! HAaaaaaaaaaaa !!! J’avais que austin powers dans la tête, désolé ^^ J’ai la tête ailleurs aujourd’hui, vous saurez pourquoi toonight
Pi Mahoro, je l’ai vu chez axou, en une soirée et une matinée, enchainant les épisodes tellement sté bien Donc, escusez ma mémoire, ça m’étonnes que je m’en sois pas souvenu, je me disais, hann, c’est ptet green green, et vu que je l’ai pas vu, j’ai pas cherchez plus loin ^^
Pooooo bien !!! On oublie pas Mahoro, c’est comme oublier de mettre de la nutella sur son pain… c’est comme ne pas connaitre les plaisirs charnels ! Hein axou que c’est vrai !?! Mino tu me fais honte !!!
DOUBLE Hit combo !!!
:enforcer:
:lol:
:teleport: teleportttt !!! Raté couille hot ^^