Petite info

Bon alor voila
Je vous informe que la team rafal compte maintenant dans ses rangs un prof de boxe atitré diplomé d’état. Et oui, ce cher Stok a obtenu avec brio son diplome en sortant quand meme avec une moyenne générale d’environ 14. Ce qui prouve que les boxeurs c’est pas tout dans les bras. Je sort quand meme dans les dix premiers de la promotion et franchement c pas mal. Pour vous prouver que c t pas evident, voyez un peu le contenu des trois matières a étudier :

1. Sciences biologiques :
    La cellule, anatomie fonctionelle du muscle, bio-mécanique, les filières energetiques, la neuro-science, le systeme cardiaque, le systeme respiratoire, la colone vertebrale, la fatigue et la recupération, thermoregulation, controle hormonal etc…
    2)Sciences humaines (ou simplement psycho-sociologie)
    La notion d’aprentissage, l’aprentissage moteur, l’habileté motrice, Comment selectionner un sportif, comment orienter, comment animer 1 club, la pedagogie institutionelle, la pedagogie différenciée, la motivation intrinsèque et extrinsèque, les émotions etc…
    3)Scences juridique (législation de l’association)
    aspect sociologique de l’association, les assurances, la license, la reconnaissance de l’association, fiscalité et association, le mouvement olympique, le controle medicale, le FNDS ( ca me fait chier de vous dire ce que c’est),le sport de haut niveau, le ministère jeunesse et sport etc…

Et j’en passe et des meilleures, enfin bon tout ca pour dire que je suis content parce que j’ai pas bosser comme un malade pour rien cette année voilà :slight_smile:
alé boujou !

t’a eu la moyenne en science humaine moi je dit chapo bas kes ke ca peut puer cette matiere :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellent stok!
Toutes mes félicitations!

On est fiers de toi :stuck_out_tongue:

Bon c’est quand que tu nous le paye ce coup à boire? :stuck_out_tongue:

Stok c’est vraiment trop excellent, un grand BRAVO !!!

Tu as choisis de faire ce qui te plait dans une voie qui n’est pas commune et tu as réussis avec brio, moi je trouve ça super !

J’espère que tu pourras exercer ton boulot comme tu l’aimes, et que tu communiqueras ta passion à plein d’autre jeunes :wink:

@+ sur Diablo2 :twisted:

Merci pour ces félicitations je suis heureux j’en pleure de joie :slight_smile: et bien sachez que pour le coup a boire il pourrai suire le stage des grandes vacances si c vous di toujour :slight_smile: ensuite pour ce qui est de transmetre mon savoir et communiquer ma passion, je vois que aevoc l’a dejà prise :slight_smile: et j’espere, toujour en parlant du stage, que je vous la comuniquerai à vous aussi, si ca reussi, je serai content car ca voudrai dire que je sui pas un mauvais prof :slight_smile: alé boujou et merci encore ! :slight_smile:

grand bravo Stok , enfin je devrais dire Maitre Stok

pour ce ki est du stage ,ca tien toujours pour moi

PS pour Anarki : les sciences humaine c super bien mais ca depend du prof ki fais le cours

rien d’autres à dire que felicitations tous à deja ete dit avant alors encore toutes mes félicitations

Ouaich et puis, préparation a l’entrainement des rafals et pitié, faites profités les autre!
(pas que des cours privés, c’est plus sympas qd on est plusieurs)

Félicitation qd même !

Bravo mon chevreuil ! Chu fiers de toi ! Toute façon tu étais né avec :wink:

D’une part, encore heureux que l’on doit reflechir avant de faire un coup de pieds, vu les degats que ca engendre ! Et de deux, c’est fou ce qu’on doit apprendre pour faire un coup de pied !

En conclusion : Le coup de pieds, dans les deux cas, ça fait mal à la tête :smiley:

Sliders"]et pitié, faites profités les autre! (pas que des cours privés, c'est plus sympas qd on est plusieurs)
houlà, ne serait-ce pas là une grosse pointe de jalousie mon petit sliders ? :lol:

Je fait des cours a qui j’ai envie, particulier ou pas, et puis aevoc a de bonnes raison pour venir avant toi slid donc, t’inbquiete pas tu y aura le droit aussi et tu sera pas deçu du voyage

Bon, je vais encore faire le boulet, mais, on le branche où le kick à retour de force ? En USB ?[fade]Ha, bon…[/fade]

he oui felicitation stock!
bon j espere que je vais faire aussi bien pour mon bac :?
mais ca va etre dur.surtout que demain c est philo,je vous laisse deviner les sujets…
:roll:

ahlala je sui vraiment géné par toutes ces félicitations je ne sais plus ou me mettre :oops: merci du fond du coeur continuez de me soutenir :slight_smile:

Au faite Stok… Encore Bravo ! Non, non. Permé moi d’insister mais félicitation, mon bon Stok :wink: Ca c’est du prof’ de Kick 8)

• mode diablo2 on *
    merci
    merci
    merci
    je vous remercie
    merci
    merci
    merCI
    MERci
    merci !
    je vous remercie

• mode diablo2 off*

:stuck_out_tongue:

en passant c’était bien sympa le pti D2 hier ! j’en redemande :wink:

set mod diablo 2 on
“C’est l’heure de mourir !” (et oui, mon druid est tres ponctuel avec l’heure)
“Meurt !”
“Meurt !”
“C’est l’heure de mourir !”
“Au revoir !”
"A bientot !’

set mod diablo 2 off

C’est vrai que s’etait bien cool et que ce ne sera pas la derniere :wink:

Question Mino, tu sais peut-être, la meuf de AOL elle est quel lvl à Diablo 2? :slight_smile:

Nan parce que là elle t’a lancé un sort ultra puissant si j’ai bien compris, t’as rien du piger à ce qu’il s’est passé :slight_smile:

PTDR Axel, c’est mon druid qui dit “A bientot” ;), je vais essayer de changer la voix de la meuf sous AOL est mettre celle de mon druidoïd :lol:

:stuck_out_tongue: Félicitation Mickool!
[fade]…et puis tu sais… tu me fais pas plus peur maintenant…[/fade]
[fade]D’ailleurs je viendrais te rendre une petite visite à ton stage…[/fade]
… :oops: euh…je crois que je vais arrêté là…
Non, non !! ne te met pas en colère stok! je plaisantais! :wink:
(:twisted: quoique…)